Forfaits VoIP - Conseil pour un usage professionnel particulier
... / Conseil pour un usage pro...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Conseil pour un usage professionnel particulier

Von
SylvieS4
Erstellungsdatum 2020-01-01 17:14:23 (edited on 2024-09-04 11:14:46) in Forfaits VoIP

Bonjour,

Je suis un peu perdu entre les différentes offres d'OVH et voudrais avoir quelques conseils pour pouvoir satisfaire mon besoin.

Pour un cabinet libéral, je souhaite pouvoir être joignable sur un numéro géographique, mais je suis rarement présent dans mes locaux. Je souhaite donc l'usage suivant :

Appels entrants : on m'appelle sur numéro géographique -> je reçois sur mon portable (fofait Sosh).
Appels sortants : je veux pouvoir appeler depuis mon portable, mais je souhaite que le numéro affiché chez mon correspondant soit le numéro géographique.

Pour l'instant, j'ai l'impression qu'un forfait VoIP d'ovh me permettrait cet usage :

- pour 0,99€ HT, j'aurais réception et émission d'appels via Zoiper
- pour 4,99€HT, j'aurais réception sur portable normal + émission via Zoiper

Est-ce correct ?

Merci de vos conseils.

1 Antwort ( Latest reply on 2020-01-01 21:21:14 Von
Gaston_Phone
)

pour 0,99€ HT, j'aurais réception et émission d'appels via Zoiper

Bonsoir @SylvieS4
Sur Windows et sur Android avec ZOIPER et le 0,99€ HT.

Via le manager OVH, tu peux programmer un renvoi systématique vers ton 06 du mobile.
Avec la 4G et le Wifi, tu peux appeler sans problème avec ZOIPER.
Je l'utilise fréquemment sur mon S5 Néo avec le le 0,99€ HT.

Par contre je ne sais pas si c'est possible avec le 4,99€HT , car il te faut les codes de configuration de la téléphonie et je ne sais pas si OVH les fournis.

Espérons que @Maxime.R ou @LuigiB (Team OVH) lirons ton message et viendront à ton secours.