Forfaits VoIP - Contact service client
... / Contact service client
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Contact service client

Von
CecileH2
Erstellungsdatum 2018-08-23 14:32:12 (edited on 2024-09-04 14:12:58) in Forfaits VoIP

Bonjour

Comment parvenir à joindre le service client ? ...!!
OVH nous met une échéance pour la fin août. 2018 alors que nous avons un nouveau contrat depuis avril 2018 jusqu'à avril 2019.... et pas moyen de joindre quiconque pour régler cette question...
Nous sommes dans l'incertitude car nous craignons que notre domaine soit bloqué et notre site inaccessible .
Si nous n'avons aucune réponse avant la fin août, nous parlerons d'OVH et de son service commercial sur des forums ouverts !

4 Antworten ( Latest reply on 2019-06-28 10:12:42 Von
PhilippeR40
)

tu peux parler où tu veux, je suis pas sûr que ça les concernent...

fais une demande d'assistances (ticket) et pose le N° ici

parfois, un personnel Ovh passe par là et peux vérifier ou faire bouger les choses, surtout en voip

Bonsoir @CecileH2,

Tu devrais mettre ici ton **_NIC-Handle_** et/ou ton **_n° de ticket d'incident_** en cas qu'il y ait de gentils membres de la Team OVH qui passent par là.

_(Ils sont bénévoles et en général très efficaces)_

@Maxime.R, @Isabelle.C et @DamG qu'en pensez-vous ?

Tout à fait @Gaston_Phone !

Nous avons besoin de plus d'éléments afin de pouvoir vous aider @CecileH2.

Excellente journée à tous
Stéphanie

Un grand merci à vous, j'ai obtenu une réponse par mail au final :)

Parfait !

Bon WE par avance
Stéphanie

désolé, de ne pas vous apporter de réponse mais des pleurs supplémentaires de ma part car je n'arrive pas non plus à les joindre.

ou sont les 2 000 salariés ?

désolé, de ne pas vous apporter de réponse mais des pleurs supplémentaires de ma part car je n'arrive pas non plus à les joindre.

Bonjour @FernandoD

A qui t'adresses-tu ?
Quel est le n° de ton ticket ?

Je m'adresse à OVH et voici le ticket [TICKET#7874045895]

Je m'adresse à OVH et voici le ticket [TICKET#**_7874045895_**]

Bonjour @FernandoD
Qu'en pensent ces Messieurs de la Team OVH : @Maxime.R, @Isabelle.C, @YoaC, @DamG, et @AlexL ?

Bonjour.

Il s'agit d'un ticket concernant l'univers Web, n'hésitez donc pas quand c'est le cas à poster dans la section adéquate, une réponse a été apportée sur le ticket.

Cordialement.

Luigi

Bonjour,
J'ai ouvert un ticket il y a maintenant 5 jours pour une indisponibilité de service et toujours pas de réponse de la part d'OVH. Ces délais sont-ils normaux chez OVH? Il y 8 ans j'avais eu un problème similaire et cela avait été réglé dans la journée.
Dans le cas ou un membre de l'équipe OVH aurait pitié de moi mon numéro de ticket est 4648815384
Cordialement
Philippe