Control Panel où trouver cette information
... / Control Panel où trouver ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Control Panel où trouver cette information

by
DavidV20
Created on 2020-02-25 09:39:40 (edited on 2024-09-04 13:21:37) in Hébergement Web-old

Bonjour,

je suis totalement novice et mes développeurs (qui ne sont pas en France) me demandent le contrôle panel pour le transfert DNS. En effet, j'ai acheté mon nom de domaine sur un autre site du coup j'ai besoin. Sur le site OVH je cherche cette info mais sans succès.
Et impossible de joindre qui que ce soit depuis 3 jours. Si vous pouviez m'aider.
Merci par avance

9 Replies ( Latest reply on 2020-02-25 21:12:35 by
DavidV20
)

le **_"Cpanel"_** c'est le manager Ovh
pas besoin de le confier pour changer de DNS et se méfier des habitudes des étrangers :/

> pour le transfert DNS

quels serveurs DNS ont ils besoin?

> j'ai acheté mon nom de domaine sur un autre site du coup j'ai besoin

de quoi?
si tu veux transférer ton domaine chez Ovh, c'est autre chose
tu peux donner du concret?

Tout d'abord merci de prendre un moment pour m'aider sur le sujet car je suis un peu désemparé.
Alors j'ai acheté un nom de domaine chez Go daddy sur conseil. et aujourd'hui le site est en ligne sur le lien envoyé par OVH mais pas sur mon nom de domaine. Du coup, je les appelle et on me répond qui me faut leur fournir le code du control panel pour diriger le lien OVH vers mon domaine.
J'essaie de retranscrire avec ce que j'ai compris. Je pensais que j'aurai cette info simplement mais ça fait 3 jours que je tourne en rond et pas de site en ligne :(

> site est en ligne sur le lien envoyé par OVH

aie, déjà une mauvaise installation de plus :(