Bonjour,
une petite remontée d'infos vers les développeurs du manager:
- Quand on utilise le manager pour faire une copie d'une Web Cloud Database vers une DB Start SQL, il n'y a aucun feedback. Il faut regarder dans les tâches en cours et quand il n'y a plus de tâche, c'est que le processus est terminé.
Ce serait cool de recevoir un mail, comme pour les fonctionnalités qui existent sur le manager OVH pour l'export ou l'import de DB. - Pour la première fois, j'ai eu un import qui s'est arrêté après quelques tables, ce qui a laissé la DB dans un état instable. Là aussi encore une fois, aucun feedback...
J'ai retenté l'opération, et l'import s'est encore arrêté à la même table (peut-être à cause d'une mauvaise gestion de l'ajout des différentes tables et donc la violation d'une contrainte car la clé étrangère n'est pas encore importée car elle se situerait alors plus loin dans le script?).
PS: j'avais déjà eu un souci avec cette fonctionnalité (voir le message Calcul de quota), et j'ai eu un support très réactif qui a permis de corriger le souci; merci :-)
Bonjour Steph,
Pouvez-vous me confirmer si la réponse apportée par les équipes support a bien répondu à votre demande ?
Si ce n’est pas le cas, je vous invite à ajouter davantage d’informations, de tests, etc., afin qu’un retour plus précis puisse vous être apporté.
Passez une bonne journée,
^FabL
Bonjour,
Merci pour le suivi, et bonne journée.