Serveurs Privés Virtuels (VPS) - Copier les donnée depuis google drive vers vps
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Copier les donnée depuis google drive vers vps

Von
Mohamed_AmineA1
Erstellungsdatum 2020-08-27 11:38:03 (edited on 2024-09-04 12:49:55) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour communauté Ovh

Voilà j'ai environ 600GB de cours sur mon Google drive ce sont des vidéos mp4 et fichiers, j'aimerais bien les copié dans mon vps ou dans onedrive ou j'ai un compte étudiant avec une énorme capacité, je vous demande ça car j'ai peur si je perdre les fichiers sur mon Google drive donc je me trouve dans la merde donc je voudrais les garder sur drive et les copier aussi dans le vps ou onedrive, mais le problème que la connexion que j'ai à la maison c'est de la merde pour transféré 600GB de fichiers, est ce qu'il y a une possibilité d'utiliser une commande wget depuis mon vps et accéder sur Google drive et onedrive pour utilisé la Connexion de mon vps qui est comme même rapide pour ce transfert, ou si vous avez une autre solution, je vous remercie beaucoup

10 Antworten ( Latest reply on 2020-08-29 08:00:02 Von
Gaston_Phone
)

Bonjour @Mohamed_AmineA1
Pourquoi déjà tu ne les téléchargerais pas en local sur un disque USB ?

rien à voir avec la question...

rien à voir avec la question...

De quoi te mèles-tu ? ? ?

regarde côté `duplicity` ou `rclone`, véritable synchronisation

wget, je ne sais pas, mais c'est tout ou rien

de renseigner les gens, correctement, tu sais qu'un VPS n'est pas word oz oiper?

Salut kyodev peut tu me donner un tutoriel merci

désolé, je n'ai pas ça en stock et ne pratique pas google drive

juste j'ai regardé la compatibilité avec GD de ces programmes

après avec un peu de recherche:
https://www.google.com/search?q=rclone+google+drive&oq=rclone+google
https://www.google.com/search?q=duplicity+google+drive

et `man rclone` ou `man duplicity` si besoin, tu devrais y arriver

De quoi te mèles-tu ? ? ?

Gaston franchement ce genre de conseils fait pitié.

Si le monsieur a ses fichiers sur G, comment peux-tu proposer un disque externe ?

Ouvre tes oeillères, le monde va plus loin que zoiper, word et ton petit pc.

Tu as certainement raison.
Mais ... le jour où il aura des problèmes d'Internet et qu'il aura un besoin urgent de certains de ses fichiers, on en reparlera.
Merci pour la morale.

le jour où il aura des problèmes d'Internet

Je suis aussi adepte de "mes data on prem", mais que veux-tu le cloud est là et il fait partie intégrante de nos vies maintenant.

Je suis aussi adepte de "mes data on prem", mais que veux-tu le cloud est là et il fait partie intégrante de nos vies maintenant.

En effet, mais une bonne précaution vaut mieux que que ce nuage qui est généralement bien pratique, car disponible presque partout.