Domaines et DNS - Corriger une erreur 404, Domain et DNS
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Corriger une erreur 404, Domain et DNS

Von
Sixt
Erstellungsdatum 2025-04-25 12:16:24 in Domaines et DNS

Bonjour,

J'ai un design de site internet sur canva et mon nom de domaine et mon hébergeur est OVH. 

J'ai ajouté sur OVH les 3 DNS demandés par canva. Canva me dit qu'ils sont connectés. Cf. capture d'écran

J'ai supprimé les DNS de type AAAA. 

J'ai une erreur 404. 

Du côté d'OVH, dans DNS actions en cours, je n'ai rien qui s'affiche. Je pars donc du principe que les modification apportées à ma zone DNS ont été pris en compte. 

Savez-vous comment solutionner cette situation ? 

• Capture d’écran 2025-04-25 à 14.08.25.png 1.05M
  • Capture d’écran 2025-04-25 à 14.06.58.png 986.9K

5 Antworten ( Latest reply on 2025-04-25 15:52:22 Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour,

• Ou bien l'adresse IP que vous utilisez (103.169.142.0) n'est pas la bonne,
  • ou bien le serveur qui se trouve à cette adresse ne connaît pas votre nom de domaine (ni transversalespaces.fr ni www.transversalespaces.fr),
  • ou bien il n'y a aucun site dans votre hébergement sur ce serveur.

En tout cas il ne faut pas chercher du côté de OVH, vous avez fait ça correctement.

Je ne sais pas comment canva fonctionne. Auriez-vous mis votre site dans un autre répertoire que celui qui vous a été désigné ? En tout cas c'est le serveur 103.169.142.0 qui renvoie cette erreur 404.