Forfaits VoIP - Coup de gueule sur la téléphonie d'OVH
... / Coup de gueule sur la tél...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Coup de gueule sur la téléphonie d'OVH

Von
NathalieC8
Erstellungsdatum 2018-08-08 17:56:55 (edited on 2024-09-04 12:40:48) in Forfaits VoIP

Bonjour,
Un coup de gueule contre OVH plus précis sur le secteur télécom, je suis cliente depuis plusieurs années et jusque là pas vraiment de problème et depuis le mois de juin, plus rien. les différents tickets ouverts n'ont pas permis de trouver une solution technique, je pense plus que j'ai été baladé de manipulation en manipulation sans aucun résultat par contre ils n'ont pas oublié de prélever tous les mois alors que rien de marche. Quant aux tickets ouverts , si par malheur vous ne donnez pas réponse dans la foulée, le ticket est fermé, ils ont du mal à comprendre que les clients ont peut-être d'autres choses à faire que de devoir se pencher toutes les cinq minutes sur un problème technique. J'ai pris la résolution de résilier cette ligne aujourd'hui qui ne fonctionne pas, je ne suis pas prête de faire de bonne publicité sur cette société.

4 Antworten ( Latest reply on 2018-08-20 09:39:17 Von
NathalieC8
)

Bonjour @NathalieC8,

Peux-tu me transmettre un numéro de ticket pour que je puisse avoir plus d'informations ?

Merci.
Cordialement,

Isabelle

Bonjour, Isabelle.C
Bonne recherche avec ce numéro de ticket 8180717814. Pour info, il y en a 2 autres avant mais ça n' rien changé. Alors bon courage, si vous arrivez à me trouver des informations je suis preneuse..
Merci pour votre intervention.

Bonjour,
J'ai le même problème plus de téléphone de puis le 15/08 et plus de réponse à mes tickets et aujourd'hui après 10 minutes d'attente au téléphone via mon portable aucun correspondant pour régler mon problème. Je suis à la recherche d'une autre société.

Bonjour,
Je vous souhaite bon courage, car le service technique d'OVH me fait plus penser à une plate forme où les réponses sont toutes faites et n'ont pas toutes les compétences pour résoudre le problème. En ce qui me concerne, j'ai fait une croix sur cette société, j'ai résilié et renvoyé le boitier. maintenant pour une solution de remplacement, j'ai regardé sur le net et pas franchement de solution. Bon courage à vous.