Coupure de service, facture et support
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Coupure de service, facture et support

by
Community Deleted user
Created on 2021-10-11 15:41:06 (edited on 2024-09-04 12:35:54) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour,

j'ai effectué un paiement par carte bancaire pour mon VPS et en même temps, avec le support par mail et confirmation de leur part, ajouté un compte pour prélèvement automatique.
Il semble que le service paiement ne soit pas au courant puisqu'il vient de fermer mon serveur.
La partie drôle c'est que le serveur hébergeant ma messagerie je ne peux plus me connecter à mon compte (puisque envoi de code par email) et que je n'ai donc pas accès au support ou à la vérification de mes factures (et comprendre pourquoi la CB n'est pas prise en compte).

Du coup comment je fais pour contacter un service financier ? Et pourquoi les services ont été coupés malgré la signature du prélèvement automatique et de la CB ?

Merci