Création adresse Mail Pro
... / Création adresse Mail Pro
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Création adresse Mail Pro

by
EURLM
Created on 2022-10-24 14:39:36 (edited on 2024-09-04 13:37:27) in Offre E-mail Pro

Bonjour à toutes et à tous,

Mon **nom de domaine** est : caropatrimoineconseils.com

Et j'utilise **l'offre** : MX Plan d'OVH

Je rencontre la problématique suivante :

Je n'arrive pas à créer d'adresse mail, sur le guide j'ai apparemment l'ancienne version MX Plan,
même si je viens juste de l'acheter en septembre, une fois cliqué sur mails, je n'ai pas l'onglet à droite " Créer une adresse Mail " comme indiqué dans le guide.

Au centre de l'écran un message surligné en jaune indique " Vous n'avez pas la possibilité de créer un compte e-mail ".

J'ai pourtant bien réservé et payé un nom de domaine. Quand j'essaie à gauche de l'écran d'aller sur l'onglet E-mails pro, rien n'apparaît.

J'ai bien acheté en complément du nom de domaine, le compte exchange 50Go et la licence outlook pour 12 mois.

Je vous remercie par avance !

Maxime

1 Reply ( Latest reply on 2022-10-25 08:08:36 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

J'ai bien acheté en complément du nom de domaine, le compte exchange 50Go et la licence outlook pour 12 mois.

Bonjour,

Dans ce cas c'est normal que vous n'avez rien dans la rubrique Mail Pro (Pro c'est sans doute un peu moins Pro que Exchange Hosted)

Vous trouverez les guides d'installation dans ovh.com >> Support >> Guides >> Solutions collaboratives Microsoft.