Hébergements Web - Création CNAM impossible
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Création CNAM impossible

Von
MyriamA10
Erstellungsdatum 2024-03-20 10:44:04 (edited on 2024-09-04 10:56:38) in Hébergements Web

Bonjour à toutes et à tous,

Mon **nom de domaine** est : veterinaire-montmorency.fr

Et j'utilise **l'offre** : hebergement web

Je rencontre la problématique suivante : lorsque j'ajoute un champ de paramétrage CNAM, j'ai ce message d'erreur "Le sous-domaine utilise déjà un enregistrement DNS. Vous ne pouvez pas enregistrer de champ CNAME en raison d'une incompatibilité. Supprimez les enregistrements existants pour ce sous-domaine, afin de pouvoir en ajouter un, de type CNAME."
Préalablement j'ai uniquement paramétré le champ A et je n'ai pas eu de souci.

Que puis-je faire pour débloquer la situation et mettre enfin en ligne le site ?
Merci
image

2 Antworten ( Latest reply on 2024-03-20 14:46:45 Von
MyriamA10
)

1montmorency.frmontmorency.fr

Bonjour,

Si votre site est bien sur un serveur chez Digital Ocean, il vous reste à ajouter une entrée chez OVH

Domaines > zone DNS
Ajouter
Type A
sous-domaine: (rien)
valeur: 174.138.116.26

et pour la suite voyez avec la personne qui administre ce serveur ou droplet.

Ah super merci beaucoup !!
En fait j'avais mis le www dans la config type A. J'ai corrigé et ça fonctionne bien. Merci beaucoup