Création comptes FTP avec espace réduit en taille
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Création comptes FTP avec espace réduit en taille

by
Christian
Created on 2019-02-20 13:20:16 (edited on 2024-09-04 12:23:50) in Hébergements Web

Bonjour,

J'ai un Performance 1
Je voudrais créer des micros espaces pour des dépôts de mes clients via SFTP. Jusque là pas de problème.
Voyez-vous un moyen de limiter ces espaces en taille ?
L'idée étant d'éviter la casse avec un branquignole qui chargerait par intervenante 2 To de données...

Au passage (question subsidiaire), je me demande quelle est la fonction des "Multi domaines indépendants" quasi cachée dans "Plus+" qui est vide (chez moi) et n'offre aucune fonction d'ajout.

Merci d'avance,
Christian

6 Replies ( Latest reply on 2019-11-21 11:37:07 by
kyodev
)

Bonjour,

Suis également intéressé par une réponse.

sur le principe, rien d'existant
en pratique: un cron journalier pour suivre l'espace occupé + mise en demeure ?

Bonjour,
Également intéressé par une limitation de la taille d'un répertoire une solution est-elle apparue depuis ?

bien non, ne pas oublier qu'ici on parle d'UN espace sur un hébergement mutualisé

éventuellement, un cron:

* tu `stat` le répertoire alloué, éventuellement tu changes (`chmod`) les droits (-> lecture) avec avertissement par mail
(ça reste à valider)

Bonjour
Merci pour la réponse
Dommage que ça n'existe pas, il me semble que ça devrait aller de paire avec le multi ftp

non tu loues **UN** espace
dedans c'est toi qui en fait ce que tu veux

je ne connais qu'un hébergeur qui propose un isolement sur une offre mutualisée, et ce n'est pas Ovh puisque ici, même le certificat mélange tous les domaines que tu utilises sur le certificat