Domaines - Création d'un sous-domaine
... / Création d'un sous-domaine
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Création d'un sous-domaine

Von
DominiqueP10
Erstellungsdatum 2018-04-09 13:54:36 (edited on 2024-09-04 13:57:31) in Domaines

Bonjour à vous, je ne suis pas le premier à poser cette question mais les explications ne me semble pas très clair à partir d'un certain moment lorsqu'on le fait pour une première fois.
J'ai un domaine en .info lié à un hébergement 1000gp. à ce domaine donc je voudrais créer un sous-domaine et si possible avec un identifiant et mot de passe différent du domaine.info

J'ai donc lu que pour créer un sous-domaine il fallait aller dans hébergement > multisite > ajouter s/s-domaine, je rempli le nomdusoudomaine, j'indique le répertoire racine, je coche ssl et logs séparés (pour avoir id et mdp différents du domaine.info) puis je clique sur suivant et valider sur la fenêtre suivante.
création réussie ...
lorsque je retourne sur multisite de hébergement je constate qu'a été créé :
- sousdomaine.domaine.info avec les attributs logs séparés :désactivé, firewall :désactivé, ssl :désactivé
- www.sousdomaine.domaine.info avec les attributs logs séparés :désactivé, firewall :activé, ssl : à générer
... et après ? Comment activer le logs séparés et générer le ssl ?

je ne trouve pas d'infos, merci pour votre aide

3 Antworten ( Latest reply on 2018-04-09 14:09:35 Von
CM63
)

Bonjour,

D'après vos dires c'est bon le sous-domaine est bien crée vous n'avez rien d'autre à faire.

Cordialement, janus57

A lire : **1https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-ajouter-deuxieme-domaine-2eme-installation-de-Wordpress-FR.htmhttps://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-ajouter-deuxieme-domaine-2eme-installation-de-Wordpress-FR.htm CMS - Wordpress - Ajouter un deuxième domaine - une 2ème installation _**

Comme dans le cas ci-dessus ton sous domaine doit pointer :
* Soit dans un autre dossier de " / "
* Soit dans un sous dossier de " /www/"

A ma connaissance il n'y a pas de mot de passe associé aux domaines, ni aux sous-domaines, seulement aux boîte mails et aux utilisateurs dans les sites. Dans ce dernier cas, c'est toi qui les crées, pas OVH.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.