Domaines - Création de sous-domaines
... / Création de sous-domaines
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Création de sous-domaines

Von
PhilippeV4
Erstellungsdatum 2019-01-08 15:27:53 (edited on 2024-09-04 12:27:08) in Domaines

Bonjour,
Désireux de mieux organiser le site de notre assoce en plusieurs activités distinctes, je souhaite donc créer des sous-domaines à mon site (domaine ovh) actuel.
Sous "lesportesdutemps.eu", je souhaite créer plusieurs sous-domaines.
Je suis la procédure, mais à l'étape 2/3, je ne sais pas quoi indiquer à la rubrique "dossier racine" tel qu'on le voit sur le screen shot ci-dessous.
Merci d'avance pour l'aide !
image

6 Antworten ( Latest reply on 2019-01-08 16:11:35 Von
kyodev
)

Ensuite, lorsque les sous-domaines seront créés, comment effectuer la redirection au départ du site lui-même vers les "sous-site" créés dans chaque sous-domaine ?
Comment créer ces "sous-sites" ? Dans WP ? à quel endroit ? Existe-t-il un guide pour cela ?

Je viens de créer le premier sous-domaine (calligraphie) et dès lors j'obtiens "This site can’t be reached lesportesdutemps.eu’s server IP address could not be found." lorsque je cherche mon site sur google .. HELP !
Je dois avoir loupé quelque chose ...

la racine est le dossier où est placé ton CMS, actuellement `www`

perso, je ferais une racine: ./w_calligraphie
tu trouveras dès lors un dossier `w_calligraphie` à côté de `www`

pour le reste je ne comprends pas mais peut-être faudrait commencer avec 1 WP?
au besoin en consultant le site de référence WP: https://wpfr.net/support/

> je cherche mon site sur google

tu imagines que ton site est référencé en combien de temps par google?
tu sais google n'est pas le seul moyen d’accéder à ton site :/

Google me propose une version "sauvegardée"
Quelle différence obtient-on entre "./w_calligraphie" et "./calligraphie" ?

si google a sauvegardé ce n'est pas le sous-domaine que tu viens de créer

aucune différence, je vois pas pourquoi tu as posé la question alors, tu jugeras en final quand tu auras créé toutes tes racines

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.