Domaines et DNS - Création domaine en cours depuis ce matin
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Création domaine en cours depuis ce matin

Von
ppast.dev
Erstellungsdatum 2020-03-02 18:41:48 (edited on 2024-09-04 12:31:21) in Domaines et DNS

Bonjour,

Deuxième message ce même lundi.

Ce matin, j'ai acheté plusieurs noms de domaines ; tous ont bien été créés quelques minutes plus tard, mais l'un deux, depannage-informatique-aubiere.fr, est toujours en souffrance.

Sur mon manager, j'en suis à l'étape "création du domaine" avec le commentaire "nom de domaine a été créé dans la base de données du registre", et l'état "en cours" (dernière mise à jour 11h29).

Depuis rien ne s'est passé, et le domaine n'apparaît pas dans ma liste de domaine, évidemment (contrairement aux autres achetés en même temps).

Il faudrait donc débloquer ça... Si un admin ovh passe par là...
N°ticket : 6592638699

1 Antwort ( Latest reply on 2020-03-02 19:47:11 Von
ppast.dev
)

oui le premier pb de ce matin est résolu, c'est effectivement à partir de ce moment-là que j'ai pu finaliser les commandes des noms de domaine...

tout a bien marché, sauf pour un qui n'est tj pas finalisé 10h plus tard... pourquoi, mystère...

EDIT : 24h plus tard, facture reçue et commande finalisée... il a seulement fallu une journée entière pour un domaine particulier...

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.