Serveurs Privés Virtuels (VPS) - Création du fichier php.init à la racine Wordpress
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Création du fichier php.init à la racine Wordpress

Von
MartialR
Erstellungsdatum 2020-11-30 18:38:02 (edited on 2024-09-04 12:41:29) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour à tous,
Pour installer un thème dans wp j'ai besoin d'augmenter la taille max des fichiers à "uploader". En soit ce n'est pas très compliqué. Il est nécessaire de créer un fichier php.init ( upload_max_filesize = 128M
post_max_size = 128M max_execution_time = 300) et de le mettre à la racine du site.
Sauf que via FTP je n'ai que les 3 fichiers suivants : .profile... mais pas de www avec tous les fichiers et dossiers wp.
Alors 1er question : cette opération peut-elle être réalisée en ligne de commande et si oui comment ?
Ou... comment faire apparaître www avec tous les fichiers et dossiers wp en FTP.
Une piste peut-être
D'avance merci

4 Antworten ( Latest reply on 2020-11-30 20:51:38 Von
MartialR
)

Bonjour MartialR,

tu utilises apache comme serveur ou IIS ou nginx ?
Sinon tu peux peut-être passer par phpMyAdmin ?

Merci pour ta réponse
apache. Mais je n'ai pas installer phpMyAdmin
Par contre, pourquoi il n'y a pas de dossier www avec tous les dossiers via FTP

Je ne connais pas ta solution VPS/WordPress.

Es tu bien à la racine du disque sur lequel est installé le serveur web ?
Quel est la distrib utilisée ? linux ou windows ?

Sinon j'ai vu ce guide qui indique que tu peux créer le dossier www neccessaire à wordpress !
https://docs.ovh.com/fr/hosting/installer-manuellement-wordpress/#wordpress

Bonne chance ;-) !

Même pas peur d'être c... je parle de moi bien entendu !
J'ai installer des dizaines de sites en mutualisés et là... je préféré même dire où je me suis planté
Merci pour le guide
Bonne soirée