Creation emails pour differents domaines avec une même offre hebergement
... / Creation emails pour diff...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Creation emails pour differents domaines avec une même offre hebergement

by
Anais
Created on 2024-06-14 21:41:33 (edited on 2024-09-04 14:06:33) in Domaines

Bonjour,
Je cherche à créer une adresse mail associée à mon compte OVH. Mon offre permet de le faire.
Néanmoins, j'ai un hébergement (citropotame.fr) sur lequel j'ai plusieurs domaines (semellesetgamelles.fr et anaisdubreuil.fr).
Je n'arrive pas à créer un mail pour ces domaines. L'extension par défaut est toujours citropotame.fr
Est-ce possible de changer le nom de l'hébergement afin de créer des mails associés à mes différents domaines ?
Merci pour votre aide et bonne journée !
Anaïs

1 Reply ( Latest reply on 2024-06-16 07:06:39 by
Anais
)

Est-ce possible de changer le nom de l'hébergement

Ca ne servirait à rien.
Un hébergement ne donne droit à des boîtes mail que sur un seul domaine, celui pour lequel vous l'avez acquis.
Il faut plutôt voir le côté positif des hébergements web chez OVH où vous pouvez faire presque n'importe quoi avec les multisites, ce que je ne connais pas ailleurs.

Pour avoir des mails sur les domaines pour lesquels vous n'avez pas acheté d'hébergements, il vous est proposé d'acquérir à un prix très modéré un MX5 (5 boîtes) ou MX25 (25 boîtes)

Bonjour,
Merci pour votre réponse très claire :)
Bonne journée,
Anaïs