Domaines et DNS - Creation of a CNAME entry refused
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Creation of a CNAME entry refused

Von
VINCENT ALBAGNAC
Erstellungsdatum 2025-03-06 07:46:15 (edited on 2025-03-25 08:13:06) in Domaines et DNS

Bonjour. Je souhaite créer une entrée CNAME mais j'ai ce message d'erreur. Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour m'aider? Merci

image

3 Antworten ( Latest reply on 2025-03-25 12:13:40 Von
Gaston
)

Bonjour @VINCENT ALBAGNAC 

https://www.chalet-azimut.fr

Vous trouverez dans mon guide la solution à votre problème.
________________________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

Guide - Comprendre la Relation Domaine  >  Zone DNS  >  Hébergement  >  Dossier du site

Voir --> CMS  -  WordPress    -  Guide Installation chez OVH 

Lisez et contrôlez votre situation en suivant attentivement les paragraphes :  A à J 

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « Utile »

Bonjour,

Comme suggéré dans le message d'erreur, vous devez supprimer les deux enregistrements en conflit.

Bonjour VINCENT ALBAGNAC,

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à ajouter des précisions ainsi que les tests effectués depuis la création de votre post.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à partager la solution trouvée afin d’en faire profiter le plus grand nombre.

^FabL