Domain Name System (DNS) - Création Zone DNS
... / Création Zone DNS
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Création Zone DNS

Von
SamuelT4
Erstellungsdatum 2020-06-17 16:52:32 (edited on 2024-09-04 11:13:15) in Domain Name System (DNS)

Bonjour,

Suite à un transfert du domaine "filiavet.fr" le 15/06/2020 de LWS vers OVH, j'ai une erreur lors de l'activation de la zone DNS du domaine.

La commande c'est bien passée, j'ai tout récupérer via mon manager OVH, mais sauf la zone DNS visiblement... (il est noté "1 × filiavet.fr - DNS Zone - annulé" sur la commande)

Savez-vous pourquoi ? J'ai beau essayer de l'activer manuellement, mais impossible, j'ai une page d'erreur...
Y a t'il un délai ou une manipulation particulière à faire ?

Pourriez-vous m'aider SVP

Merci d'avance

4 Antworten ( Latest reply on 2020-06-17 19:31:00 Von
SamuelT4
)

```text > suite à un transfert du domaine "filiavet.fr" le 15/06/2020 de LWS vers OVH, j'ai une erreur lors de l'activation de la zone DNS du domaine.

un transfert c'est 8 jours maxi

```text
whois filiavet.fr

status: transferPeriod
Creation: 2015-11-20T13:57:43Z
Name server: ns104.ovh.net
Name server: dns104.ovh.net
registrar: OVH
```
ta zone DNS n'est pas publiée, pas de SOA

ce domaine était bien chez LWS?
il n'a jamais été chez Ovh?

contacter le support ```

1- Mon domaine était chez OVH
2- Puis il est passé chez LSW (et après quelques essais non concluant)
3- Je le repasse chez OVH

tu parles du domaine ou de l'hébergement?

si tu parles bien de transfert du domaine, il est courant que Ovh n'ait pas effacé la zone initiale ce qui bloque le retour chez Ovh

support à contacter :/

PS: pour info, inutile de transférer un domaine pour tester un autre hébergement, si l'hébergeur cible de fait pas de chichis pour récupérer le domaine comme certains

Oui je parle bien du domaine.

Ok je vais voir avec le support.

Merci :)

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.