Bonjour,
Suite à des soucis de facturation, de multiples paiements ont été fait pour une même facture (l'un par virement bancaire et l'autre part paypal). En outre, OVH a perçu 2 fois la TVA de manière erronée puisqu'il s'agit d'une facture intra-communautaire.
En tentant de récupérer le solde, une erreur à été commise et il s'agit maintenant d'un montant de 277€ qui existe sous forme d'acompte (de quoi puisque la facture est payée et que je n'ai aucune dette à l'égard d'OVH?) sur le compte prépayé mais donc bloqués.
J'ai créé plusieurs tickets à ce sujet mais je n'ai jamais eu la moindre réponse.
Un numéro de compte bancaire à été enregistré mais n'est toujours pas validé depuis 1 semaine.
Je leur ai demandé de bien vouloir créé un "avoir" de ce montant afin de le récupérer sur le compte bancaire mais comme je le disais : je n'ai aucune réponse et donc toujours aucune solution pour récupérer ce solde.
Cette pratique est scandaleuse et s'assimile à de l'escroquerie. Je le répète : je n'ai aucune dette à l'égard de la société OVH et cette dernière n'a absolument pas le droit de conserver mon argent sans mon consentement et de m'empêcher de le récupérer. Ne pas répondre à mes tickets depuis 2 semaines est intolérable. Je n'ai littéralement jamais rencontré ça nul part ailleurs et je regrette amèrement mon choix pour OVH!
Ce message est donc ma dernière tentative de règlement à l'amiable avant de porter plainte.
Brèves de comptoir - Crédit indûment bloqué sur compte prépayé !
Related questions
- Comment contacter OVH par téléphone ou même par chat
103784
26.01.2022 14:11
- L'avenir de Hubic ?
93104
28.10.2016 09:45
- Renouvellement automatique obligatoire?
76993
31.03.2017 08:49
- Renouvellement automatique non voulu
70177
27.01.2017 18:51
- Ou est passé le forum HUBIC
65876
20.10.2016 21:31
- VPN OVH - Existe-t-il toujours
60092
22.01.2017 20:21
- Questions fréquentes liées à l'identifiant et la sécurité du compte OVH
55736
17.07.2018 12:19
- Utilisation du compte client OVH ? je suis contre
55463
11.10.2016 19:18
- Connexions non identifiées à mon compte - Digiposte
53593
17.11.2016 11:43
- Suggestions d'amélioration de ce Forum
53556
12.10.2016 09:08
Au lieu de bramer sur un forum communautaire où l'on ne peut rien faire pour vous aider, je vous invite à communiquer votre n° de Ticket dans ce message pour que les gens de chez OVH puisse faire remonter l'info au service concerné.
Autre point essayez de les contacter par téléphone au 10 07 (depuis la France tt du moins) mais avant 9H du matin pour être sûr de réussir à les joindre.
Bonjour Sich,
Je suis en droit de bramer après avoir essayé en vain d'obtenir une simple réponse (ou au moins une réaction) pendant plus de 2 semaines de la part du service client d'OVH et ce, tout en respectant le protocole en vigueur.
A noter aussi que depuis la belgique, appeler le service client par téléphone coûte cher quand l'on doit attendre plus de 45 minutes avant d'avoir quelqu'un au bout du fil.
Certes, vous ne pouvez rien faire sur ce forum communautaire mais de mon côté par contre, je peux laisser un retour utile à de futurs potentiels clients qui prospecteraient.
Néanmoins, merci du conseil.
Voici mes numéros de tickets : 2106663, 2156614.
Ayant du appeler le support la semaine dernière (2x) j'ai eu quelqu'un en moins de 5min, et en journée... Mais j'ai appelé le support pour Public Cloud, peut être pour ça...
Idem sur le traitement des tickets (là aussi incident public cloud) où les choses se sont plutôt bien déroulé...
Mais selon les motifs / services ça doit mouliner pas mal probablement...