Créer des adresses mail en masse avec mon domaine
... / Créer des adresses mail e...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Créer des adresses mail en masse avec mon domaine

by
SashaM1
Created on 2021-08-19 08:32:38 (edited on 2024-09-04 12:08:46) in Domaines

Bonjour,

Je souhaiterais créer des adresses mail pour chaque adhérent de notre association (environ 200 personne) cette adresse mail serait de type : prénom.nom@domaine .fr.
Je dispose d'un fichier Excel avec l'emblème des noms et prénoms de adhérents. Est-il possible d'importer ce fichier afin de créer directement le adresse mail ou dois-je les créer les unes après les autres?

J'espère avoir été clair.

Merci

3 Replies ( Latest reply on 2021-08-19 13:07:57 by
SashaM1
)

Je souhaiterais créer des adresses mail pour chaque adhérent de notre association (environ 200 personne) cette adresse mail serait de type : prénom.nom@domaine .fr.

Imaginons que vous allez vous en sortir avec les API.
Comment allez-vous gérer les 200 mots de passe ?

z vous en sortir avec les API.

Je pensais les attribuer d'office... Sinon avez-vous une solution autre afin de conserver le nom de domaine?

merci

Je pensais les attribuer d'office...

Proposez-moi une boîte supplémentaire parce que je suis membre de telle association ou parce que je fréquente tel club, je n'en voudrais pas.

Le fait que vous doutez ou non d’accord avec cela n’apporte en rien une solution…

Le fait que vous doutez ou non d’accord avec cela n’apporte en rien une solution…

Alors il faut voir du côté de l'API OVH
https://api.ovh.com/

Merci