Serveurs Privés Virtuels (VPS) - Créer des points de montage sur VPS
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Créer des points de montage sur VPS

Von
DanielM13
Erstellungsdatum 2019-06-10 20:44:03 (edited on 2024-09-04 11:34:40) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour, j'ai un serveur VPS pour diffusion de radio qui fonctionne, mais j'ai voulu créer plusieurs points de montage pour pouvoir diffuser plusieurs radios, j'ai mis via Putty des identifiants et mots de passe spécifique pour chaque point de montage. Mais je ne peux me connecter sur les radios via les différents points de montage, seul l'identifiant et mot de passe général me permet de me connecter (donc sur une seule radio) les autres ne fonctionnent pas.
Savez vous me dire d'où peut venir le problème ? où comment diffuser plusieurs radios différentes sur des flux différents via le même serveur VPS
Merci de votre aide

1 Antwort ( Latest reply on 2019-06-11 06:10:44 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Putty c'est bien, mais ça ne donne aucune indication sur le logiciel de connexion de radio.
Je n'ai pas compris à quoi sert le VPS si tu écoutes des radios. Tu emploies les deux termes "diffuser" et "te connecter sur une radio" donc je ne sais pas si tu produis ou si tu consommes.