Hébergements Web - Créer plusieurs sites sur un meme hébergeur
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Créer plusieurs sites sur un meme hébergeur

Von
AlexisG23
Erstellungsdatum 2022-10-13 09:25:13 (edited on 2024-09-04 13:08:10) in Hébergements Web

Bonjour à toutes et à tous,

Mon **nom de domaine** est : ree-sol.com
Et j'utilise **l'offre** : Hebergement Perso

L'offre à été souscrite pour un autres nom de domaine : "climateresiliencecenter.com" mais comme l'offre propose 5 sites possible, je me suis dit que en achetant un autres nom de domaine "ree-sol.com" je pouvais utiliser cet hébergeur pour creer mon second site cette fois ci pour ree-sol.

Cependant, losque que je clique sur module en 1 clic, je ne peux creer de site car j'ai ce message :
Ce service n'est pas accessible pour l'offre Start10m.
image
image

2 Antworten ( Latest reply on 2022-10-15 17:56:28 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Cependant, losque que je clique sur module en 1 clic, je ne peux creer de site car j'ai ce message :
Ce service n'est pas accessible pour l'offre Start10m

Bonjour @AlexisG23

Voir mon guide : **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-ajouter-deuxieme-domaine-2eme-installation-de-Wordpress-FR.htm CMS - Wordpress - Ajouter un deuxième domaine**

Ce service n'est pas accessible pour l'offre Start10m.

Vous devez prendre un hébergement payant.
Voyez ce que start10m offre (et c'est gratuit) mais aussi ce dont Wordpress a besoin, et vous alez vite comprendre.

En outre pour passer d'un start10m à une formule payante voyez les autres conversations ici à ce sujet.