Domaines et DNS - Créer un 2eme site
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Créer un 2eme site

Von
EmmanuelB30
Erstellungsdatum 2018-05-20 18:36:27 (edited on 2024-09-04 12:31:16) in Domaines et DNS

Bonjour, j ai un abonnement ovh avec un site et donc un nom de domaine.
Je voudrais créer un second site mais complétement diffèrent donc avec un nom de domaine diffèrent mais je trouve que l option de créer un sous domaine avec le nom du domaine dedans..
J aurais besoin d aide s il vous plait.
Merci bien pour vos réponse à venir.
Emmanuel.

6 Antworten ( Latest reply on 2024-11-13 20:36:22 Von
EmmanuelB30
)

Je voudrais créer un second site mais complétement diffèrent donc avec un nom de domaine diffèrent

Bonjour,

Aller par la page d'accueil et commander un nouveau domaine.

Ensuite deux options:

soit vous les mettez sur le même hébergement (vous commandez le domaine sans hébergement), soit vous prenez un 2è hébergement.

Je vous recommande cette 2è option si c'est pour des clients différents, et je vous imposerais cette 2è option s'il devait s'agir de clients ou personnes qui doivent recevoir des droits d'admin sur leur site (en effet, il n'y a pas de mur étanche entre les différents sites hébergés dans le même hébergement, et ils peuvent facilement interférer l'un avec l'autre)

Au moment de passer la commande, indiquez votre n° client ('nic OVH')

Bonjour merci pour votre réponse rapide,

en page d'accueil je ne vois pas ou je peux commander un nouveau domaine..
Je reste connecté dans mon compte?

Merci bien

c est juste un site vitrine que je vais faire pour cousine que je gérerais moi même donc du coup le même hébergement me convient.

en page d'accueil je ne vois pas ou je peux commander un nouveau domaine..

OVH.COM > Web Cloud > Noms de domaine

Je regarde ça dans la soirée. Merci pour votre aide

Re-- encore moi j ai réussi à créer une adresse mail par contre pour la deuxième il m impose postmaster@.... je n arrive pas à mettre ce que je veux à la place de postmaster.Merci pour votre réponse à venir.
Emmanuel.

je n arrive pas à mettre ce que je veux à la place de postmaster.Merci pour votre réponse à venir.

Si vous avez pris un hébergement gratuit avec une boite, hé bien c'est une boîte. C'est le prix du gratuit et ce n'est pas si mal que ça.

Bonjour,

j ai pris:
HÉBERGEMENT PERSO, ils disent 10 adresses mail.
2,99 €
HT/mois
soit 3,59 € TTC/mois
Commander
1 nom de domaine offert*
100 Go d'espace disque
**10 adresses e-mail**
CMS en 1-clic

HÉBERGEMENT PERSO,

Bonjour, est-ce possible de montrer une copie d'écran de la page espace client > web cloud > mail > généralités ?

Etat du service
Actif
Filer email
164
Filtrage Antispam / Antivirus
Personnalisé

Champs MX
100 mx3.mail.ovh.net
5 mx2.mail.ovh.net
1 mx1.mail.ovh.net

Ce n'est pas une copie d'écran

je n arrive pas joindre une copie d écran

Je ne peux pas vous aider plus, appelez le service clients au 1007.

d accord merci de votre aide tout de même