Hébergements Web - Créer un sous domaine
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Créer un sous domaine

Von
LaetitiaT1
Erstellungsdatum 2022-04-04 11:37:38 (edited on 2024-09-04 10:52:00) in Hébergements Web

Bonjour,
Je suis titulaire du site lagreentouch.fr et j'utilise le CMS Shopify.
J'ai acheté mon nom de domaine sur OVH.
Actuellement, j'ai l'offre start10m (renouvellement automatique)
Quand je souhaite créer un sous domaine (par exemple : venteprivee.lagreentouch.fr), je vais dans "multisite", ajouter un sous domaine, et on me dit : Vous ne pouvez pas attacher plus de domaines à votre Hébergement Mutualisé.
J'ai parcouru les FAQ, les sujets, je ne trouve pas réponse et mon cerveau s'emmele..
Quelqu'un peut m'aider svp ?

Je vous remercie par avance,

Matthieu

3 Antworten ( Latest reply on 2022-04-04 12:27:11 Von
Gaston_Phone
)

J'ai parcouru les FAQ, les sujets, je ne trouve pas réponse

Le start10m est un petit hébergement gratuit, 10 MB espace web, une boîte mail et pas de domaine additionnel.

Pour du gratuit vous n'aurez rien de plus. Prenez un hébergement payant, au minimum un Perso.
Si vous voulez héberger ce sous-domaine ailleurs, dans ce cas c'est possible, il suffit de mettre l'adresse IP de cet hébergement dans votre zone DNS.

Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je n'ai aucun problème pour prendre un autre abonnement mais impossible de faire evoluer l'offre.
Comment faire ? On me le propose a aucun endroit.

Merci pour votre aide,

impossible de faire evoluer l'offre.

On attend toujours que OVH explique comment faire.

En attendant appelez le support au 1007.

C'est dingue qu'ils n'aient pas de solution. Du coup, je suis bloqué ? Le 1007 fini toujours par me dire de consulter la FAQ...

C'est dingue qu'ils n'aient pas de solution. Du coup, je suis bloqué ? Le 1007 fini toujours par me dire de consulter la FAQ...

Sur Twitter **@ovh_support_fr**