Forfaits VoIP - Créer un système de conférence avec plusieurs salles simultanées
... / Créer un système de confé...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Créer un système de conférence avec plusieurs salles simultanées

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2020-05-18 18:40:26 (edited on 2024-09-04 11:08:32) in Forfaits VoIP

Bonjour,

Je cherche à créer un système de conférence téléphonique qui me permettrait de mettre en place des rendez-vous simultanés pour des groupes différents. J'aurais deux questions à vous soumettre à ce sujet :

1. Est-il possible de créer à partir du même compte :
plusieurs "salles de conférence" simultanées (avec des codes d'accès différents donc)
et/ou
plusieurs "salles de conférence" sur la même journée (avec des codes d'accès différents donc).

2. Quelle est la marche à suivre pour mettre en place ce système de façon pérenne ? J'ai vu qu'il fallait prendre un abonnement avec un numéro, est-ce que cela suffit ?

Merci beaucoup pour vos éclairages,