BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOCErrorCreated with Sketch.
J’ai un problème similaire. En effet, j’avais souscrit à l’offre ci-dessous, mais lorsque j’accède à la page MX Plan, dans la section “Domaines”, rien ne s’affiche et je ne peux rien sélectionner, alors même que le site fonctionne et est correctement hébergé chez OVH. Du côté de mon domaine, j’ai également configuré tous les enregistrements MX, DKIM, etc., mais cela n’a rien changé. :
Avez-vous trouvé une solution ? Je suis dans la même situation et je tourne en rond... Nom de domaine acheté il y a 2 jours et toujours pas pu créer d'adresse mail.
J'ai reçu il y a 2 jours un mail m'informant que mon "offre MXPLAN 002 vient d'être installée sur nos serveurs, et sera active sous 10 minutes". Mais j'ai beau suivre le guide, je ne vois pas d'onglet MX Plan ni aucune possibilité d'ajouter/configurer une adresse mail...
Si quelqu'un de la Communauté pouvait filer un petit coup de pouce, ce serait trèèèèès apprécié.
J'ai bien un onglet Zimbra, mais l'écran est tout à fait vide quand je clique dessus (cf. screenshot). J'ai testé sur 2 navigateurs différents, rien n'y fait. Je suis donc bloquée dès le tout début du guide, puisque rien n'apparait à l'écran...
Merci @fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺 , mais malheureusement, avec le starter pack, il n'est pas possible de faire un ticket. J'ai essayé et ça me renvoie vers la communauté :-(
Je veux même bien payer pour le service, mais à moins de changer complètement de plan, je ne vois pas comment faire!
Si on arrive à solutionner ça, je posterai bien sûr la réponse ici ;-)
Bonjour,
Voyez les guides, ce sera plus simple que de tout réexpliquer.
https://help.ovhcloud.com/csm/fr-documentation-web-cloud-email-collaborative-solutions?id=kb_browse_cat&kb_id=e17b4f25551974502d4c6e78b7421955&kb_category=820ffb9cc07865101e119c8ad59e47b8&spa=1
J’ai un problème similaire. En effet, j’avais souscrit à l’offre ci-dessous, mais lorsque j’accède à la page MX Plan, dans la section “Domaines”, rien ne s’affiche et je ne peux rien sélectionner, alors même que le site fonctionne et est correctement hébergé chez OVH. Du côté de mon domaine, j’ai également configuré tous les enregistrements MX, DKIM, etc., mais cela n’a rien changé. :
Hébergement web
PRO
Pour des sites web professionnels
1 nom de domaine offert*
250 Go d'espace disque
100 adresses e-mail
CMS en 1-clic
Accès SSH illimité
Bonjour, quel est le nom de domaine, svp ?
Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution ? Je suis dans la même situation et je tourne en rond... Nom de domaine acheté il y a 2 jours et toujours pas pu créer d'adresse mail.
J'ai reçu il y a 2 jours un mail m'informant que mon "offre MXPLAN 002 vient d'être installée sur nos serveurs, et sera active sous 10 minutes". Mais j'ai beau suivre le guide, je ne vois pas d'onglet MX Plan ni aucune possibilité d'ajouter/configurer une adresse mail...
Si quelqu'un de la Communauté pouvait filer un petit coup de pouce, ce serait trèèèèès apprécié.
Merci d'avance,
Sophie
Bonjour,
Avez-vous un onglet Zimbra Mail ? Ca signifierait que les boîtes incluses avec un hébergement sont enfin sur cette nouvelle plateforme Zimbra.
Voir https://help.ovhcloud.com/csm/fr-zimbra-getting-started?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0064591
et merci de bien vouloir donner votre feedback ici pour en faire profiter la communauté.
Merci@fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
J'ai bien un onglet Zimbra, mais l'écran est tout à fait vide quand je clique dessus (cf. screenshot). J'ai testé sur 2 navigateurs différents, rien n'y fait. Je suis donc bloquée dès le tout début du guide, puisque rien n'apparait à l'écran...
Je ne sais vraiment plus que faire...
Effectivement, dans ce guide, si vous cliquez sur Zimbra Mail il devrait y avoir quelque chose dans la partie droite de votre écran.
Faites un ticket incident auprès de OVH. La communauté ne peut malheureusement pas réparer les logiciels défectueux d'OVH...
Bon courage ! Dites-nous quoi :)
Merci@fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺 , mais malheureusement, avec le starter pack, il n'est pas possible de faire un ticket. J'ai essayé et ça me renvoie vers la communauté :-(
Je veux même bien payer pour le service, mais à moins de changer complètement de plan, je ne vois pas comment faire!
Si on arrive à solutionner ça, je posterai bien sûr la réponse ici ;-)
Je ne suis pas dans les même conditions que vous et il m'est impossible d'essayer de reproduire votre situation.
Si quelqu'un de bienveillant chez OVH passe par ici...
Il vous reste aussi X/Twitter: OVH_Support_FR à tout hasard.
Je vais croiser les doigts pour la 1re option (j'ai quitté X).
C'est quand même vraiment dommage d'acheter un service qui ne fonctionne pas à 100% et d'être à ce point coincé :-/
Réponse trouvée !!
J'étais connectée avec mon compte Facturation et pas avec mon compte Technique/Administrateur... !
C'est là qu'on se dit qu'un petit message d'erreur aurait été sympa, plutôt qu'une page vide !!