Offre MX Plan - créer une adresse email
... / créer une adresse email
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

créer une adresse email

Von
Chris QUIRIÉ
Erstellungsdatum 2025-10-26 20:43:20 in Offre MX Plan

Bonjour,

comment créer une adresse email avec ovh cloud ?

Je possède un nom de domaine récemment acheté.

Je vous remercie.

Cordialement,

Chris

12 Antworten ( Latest reply on 2025-12-23 16:02:35 Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution ? Je suis dans la même situation et je tourne en rond... Nom de domaine acheté il y a 2 jours et toujours pas pu créer d'adresse mail.

J'ai reçu il y a 2 jours un mail m'informant que mon "offre MXPLAN 002 vient d'être installée sur nos serveurs, et sera active sous 10 minutes". Mais j'ai beau suivre le guide, je ne vois pas d'onglet MX Plan ni aucune possibilité d'ajouter/configurer une adresse mail...

Si quelqu'un de la Communauté pouvait filer un petit coup de pouce, ce serait trèèèèès apprécié.

Merci d'avance,

Sophie

Bonjour,

Avez-vous un onglet Zimbra Mail ? Ca signifierait que les boîtes incluses avec un hébergement sont enfin sur cette nouvelle plateforme Zimbra.

Voir https://help.ovhcloud.com/csm/fr-zimbra-getting-started?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0064591

et merci de bien vouloir donner votre feedback ici pour en faire profiter la communauté.

Je ne suis pas dans les même conditions que vous et il m'est impossible d'essayer de reproduire votre situation.

Si quelqu'un de bienveillant chez OVH passe par ici...

Il vous reste aussi X/Twitter: OVH_Support_FR à tout hasard.

Réponse trouvée !!

J'étais connectée avec mon compte Facturation et pas avec mon compte Technique/Administrateur... !