Créneaux horaires pour ne pas être dérangé pendant les périodes scolaires
... / Créneaux horaires pour ne...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Créneaux horaires pour ne pas être dérangé pendant les périodes scolaires

by
RandyM
Created on 2017-02-12 09:11:11 (edited on 2024-09-04 12:07:46) in Forfaits VoIP

Hello les gens 😊 J'ai besoin de vos coups de pouces pour la gestion des créneaux horaires 🤔
Je m'explique :
Souvent, pendant la période des vacances scolaires, j'aime bien rester disponible h24 pour mes proches mais, vu que certains sont encore au collège\lycée, je me dis que pendant cette période, dès 20h, "ce soir c'est soupe de légumes et bol de thé, qu'on me foute la paix" (Merci Tryo) 😊
Ma question est : Est-il possible d'utilise le gestionnaire de créneaux horaires pour faire en sorte a "automatiser" la bascule ? Par exemple, je me dis que dès le 1er juillet "tout le monde est en vacances, génial ça, et du coup, le standard pas sérieux dispo !" jusqu'au 1er septembre.
Sachant que les petites vacances... en ben, j'aimerai bien que ça fasse pareil (vacances de Noël qui par exemple se font du 16 décembre au 4 janvier) 🤔 S'il faut acheter un alias supp, en tant que bon cinglé, je suis prêt à tout 😊 Sur ce, bonne rentrée à toutes et à tous 😊 P.S J'aurai pu activer le DND du téléphone mais bon, ça aurait fait sonné dans la file d'attente pour rien, et vu que tout le monde a la flemme de laisser des messages, c'est du gros n'importe quoi 🤔