Tâches automatiques (cron) - Cron en erreur 255 après changement de fréquence d'exécution
... / Cron en erreur 255 après ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Cron en erreur 255 après changement de fréquence d'exécution

Von
ElizabethV
Erstellungsdatum 2021-06-14 12:28:01 (edited on 2024-09-04 13:38:50) in Tâches automatiques (cron)

Bonjour,
je rencontre un souci avec deux de mes tâches Cron,
mes fichiers fonctionnent lorsque je les lance directement, et les cron fonctionnaient jusqu'à il y a 15 jours.
Il y a 15 jours j'ai changé la fréquence d'exécution. Au lieu de se lancer chaque matin, j'ai programmé chaque lundi.
Depuis, les cron concernés ne fonctionnent plus. Le service technique me dit qu'il y a un problème dans mon code mais je ne l'ai pas changé et ils fonctionnent lorsque je le lance manuellement.
à noter : j'ai d'autres cron qui fonctionnent correctement, et qui ont la même structure : connexion à ma base de donnée, requêtes dans mes tables, et envoi des résultats par mailto. Les chemins d'accès sont les mêmes dans les fichiers qui fonctionnent que dans ceux qui ne fonctionnent pas.
Ceux dont j'ai changé la fréquence d'envoi ne fonctionnent plus, et renvoient une erreur 255

je ne sais pas quoi faire..?
merci de votre aide,
E

2 Antworten ( Latest reply on 2021-06-14 13:36:30 Von
ElizabethV
)

erreur 255

Ce ne serait pas une permission 'execute' qui manque ?

Bonjour Fritz52cat,

Peut être, ça n'était pas coché.
Je teste et je reviens

Merci !

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.