Cronh, crond, paramétrages
... / Cronh, crond, paramétrages
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Cronh, crond, paramétrages

by
5719bc2cc25442408b96
Created on 2022-01-20 09:36:30 (edited on 2024-09-04 12:26:09) in Tâches automatiques (cron)

Bonjour,

Néophyte, j'ai installé le réseau social HUMHUB sur mon espace serveur, tout s'est bien déroulé, sauf qu'il me faut installer deux fichiers php, cronh et crond. la documentation en ligne semble précise, sauf que ça ne fonctionne pas. d'autant que les paramètres ne permettent pas une actualisation des interactions chaque heure minimum, ce qui est beaucoup trop long. Il faudrait que ce soit à la minute. Mais c'est presque secondaire, puisque pour l'instant, j'ai toujours un message d'erreur concernant le fonctionnement du cronjob.

Merci pour vos lumières.

2 Replies ( Latest reply on 2022-07-19 09:36:41 by
Community Deleted user
)

Bonjour,

un peu plus de détails sur le problème ?

Car là perso je vois pas l'ombre d'une question/indication du problème.

Cordialement, janus57

Bonjour et merci de m'avoir répondu.

J'ai installé le réseau social Humhub sur mon serveur. Tout est ok. Sauf un message d'erreur qui m'indique que les paramètres sont incomplets.

- Le cron job pour le background jobs (queue) ne semble pas fonctionner normalement.

- Le cron job pour les rached régulières (cron) ne semblent pas fontionner normalement.

Ovh m'a dit que tout semblait ok, ce doit être les fichiers php cron et cronh qui sont peut-être mal libellés.

Je nage 😅

Bonjour et merci pour la réponse,

Je viens d'installer sur le serveur le réseau Humhub. Tout est ok. sauf que j'ai un message d'erreur m'indiquant :

- Le cron job pour le Background jobs (queue) ne semble pas fonctionner normalement.
- Le cron job pour les taches régulières ne semble pas fonctionner normalement.

cron.php

crond.php

peut-être y a-t-il une erreur dans le script ?

Merci beaucoup pour vos conseils.
Cordialement,
Philippe

Bonjour,

malheureusement sans élément technique impossible de répondre, le mieux serait de voir avec "Humhub".

Cordialement, janus57

merci.
Bonne journée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 180 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.

Replies are currently disabled for this question.