Hébergements Web - CRONJobs 1h c'est limite limite !
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

CRONJobs 1h c'est limite limite !

Von
LucasM
Erstellungsdatum 2019-04-24 09:54:34 (edited on 2024-09-04 10:53:45) in Hébergements Web

Salutations,

Je viens vous voir car j'ai un hebergement mutualisé, perf2. Dessus il y a la possibilité de mettre des tâches crons, elles fonctionnent sans soucis. Le seul blem que je rencontre, c'est que le minimum est 1h. Pour des besoins plus spécifiques, il faudrait que ça soit au minimum à 5min.
Car pour mes clients, je peux rencontrer des cas d'urgence, où si j'attends la prochaine execution de la tache cron (soit au max 1h) cela peut vraiment poser problème...
Y a t-il une possibilité de le faire ? Via le support OVH, ou une option ? Même _payante_ ?

Merci bien !

2 Antworten ( Latest reply on 2019-04-24 10:26:18 Von
LucasM
)

non, sauf à l'externaliser par toi même, webcron via un vps, une raspberry ou autre service payant

Ouais d'accord, bien ce qu'il me semblait. Je vais faire un curl depuis une autre instance d'un autre hébergeur.
Merci d'avoir répondu :)