Erreur connexion SSL - Data Logs Plateform Test
... / Data Logs Plateform Test
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Data Logs Plateform Test

Von
CyrilleS
Erstellungsdatum 2016-11-28 13:44:52 (edited on 2024-09-04 12:56:37) in Erreur connexion SSL

Bonjour
J'ai pas pu prendre et tester l'offre Data Logs Plateform serait il possible encore d'en bénéficier.
J'étais un debug avec le support les dernières semaines sur un problème de HAProxy et pas eu le temps de me pencher sur ce produit.

Merci d'avance

3 Antworten ( Latest reply on 2017-01-12 07:02:53 Von
RomualdS
)

e découver

Bonjour

Par contre je n'ai pas le lien dans ton message
Est ce bien l'offre "Logs - Discovery 1G/day" dans l'onglet Sunrise - Logs Data Platform

gratuitement

Ok merci beaucoup...

Bonjour @PierreD,
C'est un peu l'horreur pour moi, je ne sais pas comment j'ai fait mon compte, mais j'ai 2 services dans data-log-platform sur sunrise (logs-cd-17852 et logs-jq-64116).
Maintenant que c'est passé chez OVH, j'ai commandé un essai, mais la commande est en erreur (logs-4b52563d-a3f7-4113-b610-1b0bc3135d17).

Peux-tu faire en sorte que je n'ai qu'un seul service pour finir (chez OVH, plutôt) ; Merci !

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.