Hébergements Web - DB supplémentaire, si chere ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

DB supplémentaire, si chere ?

Von
OlivierS1
Erstellungsdatum 2018-05-15 06:11:55 (edited on 2024-09-04 11:43:34) in Hébergements Web

Bonjour à tous,

Une chose que je ne comprend pas...

J'ai un hébergement PRO ou j'ai 4 base de données.
Si je veux en avoir une supplémentaire, ça me coûte 36€/an en plus... alors qu'un hébergement perso coûte à peine plus cher...

36€ pour une base de 400Mb... votre avis ?

4 Antworten ( Latest reply on 2018-05-15 06:39:24 Von
OlivierS1
)

Hello,

Personnellement je regarderai plutôt du côté de l'offre performance (pour le sql privé gratuit fourni avec) ou vers un sql privé plutôt (location au mois + upgradable).

L'offre performance donne 4 DB tout comme la pro mais par contre c'est plus cher :)

Il est aussi possible de mettre plusieurs sites par bases mysql, il suffit que le préfixe des tables soit différent.

oui j'avais pensé à ça mais j'aime pas trop, j'aime que ce soit séparé :p

C'était juste une petite remarque sur le fait que je trouvais un peu cher le prix d'une DB supplémentaire... c'est tout ;-)

Inexact, tu as 4 db avec un quota précis + un sql privé (avec l'offre performance).

https://docs.ovh.com/fr/hosting/tout-sur-le-sql-prive/

Ha ok, j'avais pas vu que c'était compris dans l'offre ! Merci :)