Offres OverTheBox - Débit OTB très faible, inférieur à celui d'une seule connexion
... / Débit OTB très faible, in...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Débit OTB très faible, inférieur à celui d'une seule connexion

Von
DjamelH
Erstellungsdatum 2021-08-12 17:36:16 (edited on 2024-09-04 11:15:54) in Offres OverTheBox

Bonjour,
J'ai une overthebox sur laquelle j'ai branché 3 modems ADSL (débits de 2 M0 chacune minimum) et un modem 4G (débit 20M0 en moyenne). Le problème est que l'OTB n'aditionne pas les débits et j'obtiens dans le meilleur des cas entre 5 et 6 Mo par l'OTB.
J'ai déjà réinstallé et redémarré plusieurs fois mais ça ne change rien. On va bientôt avoir la fibre dans le coin, j'avais l'intention de brancher directement la fibre sur l'OTB mais si c'est pour avoir un débit encore plus faible, je pense que je vais renoncer à l'OTB et garder uniquement le modem fibre. Est ce que quelqu'un de chez OVH peut vérifier ma configuration?
0eb0e320-2687-4178-bb59-fade76491471
En vous remerciant par avance.