Déclaration musique attente téléphonique : SCPA
... / Déclaration musique atten...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Déclaration musique attente téléphonique : SCPA

by
StanislasD4
Created on 2020-09-30 16:51:18 (edited on 2024-09-04 14:10:53) in Forfaits VoIP

Bonjour,
Nous avons reçu une demande de déclaration d'utilisation de musique d'attente téléphonique de la part de SCPA (Société Civile des Producteurs Associés). Nous avons notre standard téléphonique chez vous et la musique d'attente est la votre par défaut. Pouvez-vous nous transmettre une attestation que cette musique est libre de droit ou dont nous détenons les droits ?

Dans le cas ou cette musique d'attente n'est pas libre de droit proposez vous une alternative ?

Merci

2 Replies ( Latest reply on 2024-06-18 08:53:23 by
BernardR
)

Ma société a reçu la même demande de la part de la SCPA :
**La SCPA nous demande une attestation prouvant que cette musique est libre de droit**.
OVH peut-elle mettre à disposition cette attestation à ses clients dans la FAQ ?

Nous n'utilisons pas de musique en "pré-décroché", seule la mise en attente d'un appel active une musique + un message vocal.
C'est pour cette musique précise qu'il nous faut l'attestation.

_PS : La SCPA ne devrait-elle pas gérer ça en direct avec OVH, plutôt que d'embêter chacun de ses clients avec ça ?_

Bonjour,

nous avons reçu le même courrier de la SCPA.
Nous avons ouvert plusieurs tickets auprès d'OVH sans réponse.
Avez-vous eu un retour ?

Par avance merci

Pareil, on a reçu aussi ce courrier.

Bonjour à tous,
avez-vous eu ce fameux document ?
Pour ma part j'ai ouvert un ticket au support.

Bonjour @BernardR

Pouvez-vous mettre ici le n° du ticket ?

Bonjour,
le suport m'a envoyé mon attestation.
Merci pour votre aide.