Déconnection Outlook Exchange et synchronisation impossible, sauf à recréer un profil
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Déconnection Outlook Exchange et synchronisation impossible, sauf à recréer un profil

by
RonanL
Created on 2024-05-24 09:52:45 (edited on 2024-09-04 11:51:25) in E-mails et solutions Office

Bonjour à tous,
à nouveau des déconnections sur outlook avec des exchanges ovh, j'en ai plein le dos de vos pannes à répétition, celà touche n'importe quel utilisateur à n'importe quel moment et sans la moindre raison. Sur certains utilisateurs j'en suis à 5 profils.
Bougez-vous et faites en sorte que cela s'arrete celà fait des années qu'on vous le dit.
C'est bien beau de réclamer 50 euros par mois pour un sav personnalisé si vous n'êtes même pas fichu de faire fonctionner vos exchanges correctement. A celà, la perte de confiance de nos clients et le temps perdu.
A ce stade, je migre progessivement tous mes exchanges vers @365 et là jamais le moindre soucis.
BOUGEZ VOUS !

4 Replies ( Latest reply on 2024-05-27 14:19:36 by
TTY
)

Bonjour,

Sur quel EX ? Moi j'ai des pb sur EX4
Dans l'onglet "sécurité" as tu tenté de mettre le seuil de verrouillage à zéro ?

C'est bien beau de réclamer 50 euros par mois pour un sav personnalisé si vous n'êtes même pas fichu de faire fonctionner vos exchanges correctement.

Tu parles du support pro ? Je voudrai y souscrire....

sur ex.mail.ovh.net mais j'ai eu différents cas sur différents ex, oui je parle bien du support pro, c'est pratique comme idée, laisser trainer des pb et facturer le support pro 50 balles par mois...

Tu as tenté de désactiver le seuil de verrouillage ?
Il te réponde quoi le support pro ? Tu as téléphoné ?

J'ai le même problème depuis mercredi 22/05/2024...
Outlook me réclame sans cesse mon mot de passe.
Je suis sur ex4.mail.ovh.net
Avez-vous des solutions ?

As tu :

Dans l'onglet "sécurité" as tu tenté de mettre le seuil de verrouillage à zéro ?