Délai de livraison ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Délai de livraison ?

by
TuraP
Created on 2020-04-30 03:58:28 (edited on 2024-09-04 12:48:33) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour tout le monde,

Hier j'ai commandé le nouveau modèle VPS Value (hébergé au Canada) mais il n'est toujours pas livré. Quel est habituellement le temps de livraison pour les VPS s'il vous plaît ?

5 Replies ( Latest reply on 2020-05-01 08:11:54 by
janus57
)

salut @TuraP

Les délais sont normalement assez rapide.
Cependant, si ton compte a besoin d'un verification, cela peut prendre du temps.
As tu reçus un mail te demandant des documents ??
Sinon, si cela fais vraiment plusieurs heures, a part contacter le support...

jalinn

Bonjour @Jalinn

En théorie pas besoin de vérification, je l'ai déjà effectué à l'ouverture de mon compte il y a quelques années déjà.

Merci pour l'info, je vais patienter jusqu'à demain et je contacterais le support le cas échéant.

Enfin il est arrivé ! Plus de 24h quand même... Mais il est là :)

Plus de 24h quand même

Tu ne t'imagines pas comme c'est compliqué de fabriquer un VPS surtout en cette période de confinement où personne n'est à l'usine ... ̿ ̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\з=(•_•)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ╭∩╮(-_-)╭∩╮

Bonjour,

tout le monde doit se jeter sur la nouvelle gamme, du coup il doivent avoir des soucis pour avoir assez d'hôtes.

Cordialement, janus57