Hébergements Web - Délai de réponse trop long pour une simple question sur la gestion de l'hébergement d'u
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Délai de réponse trop long pour une simple question sur la gestion de l'hébergement d'u

Von
ThierryL30
Erstellungsdatum 2019-10-22 19:23:04 (edited on 2024-09-04 12:55:01) in Hébergements Web

Savez-vous en combien de temps un ticket est pris en compte par le service OVH ?
Ci-dessous, le ticket ouvert sans réponse depuis 48H; au passage, si vous avez la réponse à ma question, je vous en remercie ;-)

Bonjour,
Mon nom de domaine doit être transféré chez OVH mais je souhaite sécuriser le transfert afin d'éviter la coupure de service de mon site internet.
Je souhaite donc commencer par basculer mon site sur vos serveurs. J'ai donc acheté un hébergement "performance 1" et téléchargé mon site sur le serveur qui m'a été attribué. Je voudrais m'assurer que le site ainsi téléchargé, est bien opérationnel. J'ai essayé directement en renseignant l'adresse IP du serveur dans la barre de mon navigateur mais elle n'est pas reconnue. J'ai donc créé un sous-domaine à travers l'accès "multi-sites" de mon espace OVH. Je l'ai déclaré en externe puisque mon site actuel est hébergé chez Orange. Chez Orange j'ai créé le champ TXT avec la valeur indiquée du token de contrôle et le champ A avec l'adresse IP de votre serveur.
Je constate quelques heures après, que vous me supprimez le sous-domaine déclaré. Pouvez-vous m'indiquer pourquoi ? Et également me donner la procédure pour tester un hébergement avant de mettre le site en ligne ?
Je vous remercie par avance pour votre retour.

4 Antworten ( Latest reply on 2019-10-22 20:16:28 Von
ThierryL30
)

> Savez-vous en combien de temps un ticket est pris en compte par le service OVH ?

perso: 3 semaines

> l'adresse IP du serveur dans la barre de mon navigateur

tu ne peux faire ça sur un mutualisé

> Je constate quelques heures après

quel domaine?

> la procédure pour tester un hébergement avant de mettre le site en ligne ?

sous-domaine comme tu cherches à faire... si le CMS le permet mais tu ne donnes pas le CMS

Pas de CMS, c'est un dév. spécifique.
Pourquoi veux-tu le domaine ? le principe est de savoir s'il y a moyen de tester un hébergement avant de le mettre en ligne.
Le deuxième point est de comprendre pourquoi Ovh permet la déclaration d'un domaine / sous-domaine externe puis finalement la supprime.

ton token n'est pas bon
comme toi seul connais ton domaine, toi seul peut vérifier
bon courage ;)

Merci je vais vérifier