Domaines et DNS - Délai migration NDD
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Délai migration NDD

Von
JeremyL8
Erstellungsdatum 2018-11-30 14:42:35 (edited on 2024-09-04 14:12:01) in Domaines et DNS

Bonjour,

J'ai lancé le transfert d'un NDD il y a maintenant 8 jours, pendant tout se temps j'ai pu transférer 2 noms de domaine de 1&1 à o2switch (un en .fr et l'autre en .com).
Est-ce normal qu'après 8 jours rien ne se passe sur OVH, n'y a t-il pas un délai maximum ?
ça commence à faire long ...

Merci

4 Antworten ( Latest reply on 2018-11-30 16:04:11 Von
kyodev
)

le délai, maxi, dépend du registre et du registrar sortant
dans ce délai max, chacun fait ce qu'il veut, mais ça ne devrait pas très important si tu as changé de NS avant ou préparé ta zone

Merci pour ta réponse, c'est tout de même relativement long comparé à d'autres hébergeur mais bon, je ne suis pas étonné quand je vois que sur 3 comptes clients, j'attend des réponses depuis maintenant 12 jours ...
Les services ce sont dégradés à une vitesse incroyable.

ce n'est pas une pratique réservée à Ovh, loin de là, tu manques de pratique

j'ai beaucoup à dire sur Ovh, mais là il ne sont pas pire.

c'est dicté par l'afnic, icann, etc
ils se contentent d'attendre dans les limites de ce que leur impose le registre

Je ne pense pas manquer de pratique, c'est justement car les délais sont inhabituels que je viens poser la question, je fais des migrations à la chaîne depuis maintenant un bon moment, j'ai d'ailleurs pas loin de 80 hébergements OVH à migrer, espérons que j'y arrive avant 2050.

eh bien, 8jours... c'est normal

j'ai eu sur un .fr un délai de 2heures... mais c'est extra ordinaire ;)
et le registrar n'était pas parmi ceux cités

Ha ha ! tu me nargues !!!!
2 heures, en effet, c'est incroyable.
Bon, de toute façon mise à part la patience, je n'ai pas grand chose à faire.
Merci pour tes réponses et ta réactivité !

promis, je n'avais rien fumé ce jour là ;)

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.