Délais de livraison BARE-METAL ?
... / Délais de livraison BARE-...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Délais de livraison BARE-METAL ?

by
FlorianB51
Created on 2022-06-02 12:23:14 (edited on 2024-09-04 11:41:24) in Serveurs dédiés

Bonjour à tous,

Je viens ici afin de savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi.
J'ai commandé un serveur il y a maintenant **+ de 24 heures**, je n'ai pas eu de livraison depuis tout ce temps.
Pourtant, lors de la commande, la livraison du serveur était indiquée "120 secondes".
**Très longues ces 120 secondes ...**

Avez-vous eu des informations du "pourquoi" ces délais longs ?
D'autres cas similaires ?
Merci @all !

3 Replies ( Latest reply on 2022-06-02 18:27:17 by
FlorianB51
)

Bonjour,

D'autres cas similaires ?

Oui, bienvenue au club.
J'ai attendu 10 jours un des mien.
Le support ne propose que d'attendre ou bien d'annuler la commande :(
Certes ça date de janvier et d'autre machines ont été livrées dans les temps depuis. Cela doit dépendre de critères que l'on a pas.

Je me suis effectivement dit que le problème devait dater, du fait que les précédents posts sur ce genre de sujet remontent pas mal ...

Bonjour,

le modèle que vous avez pris est toujours actuellement marqué comme livrable en 120s ?

Cordialement, janus57

Non, désormais 24 heures.
Ma commande date de plus de 24h pourtant...

Bonjour,

le délai est le délai "optimal" (si tout se passe bien).

Si un membre d'OVH passe par là il vous demandera le N° de commande pour faire un check

Cordialement, janus57

Ils m'ont indiqué il y a quelques instants que c'était la RAM qui manquait pour la livraison du serveur.
La livraison pouvait se faire d'ici 2 jours comme 3 semaines.
Je ne comprend simplement pas pourquoi indiquer un délai de 120s lors de ma commande si derrière on annonce 3 semaines ?
Pourquoi annoncer maintenant 24h si ils ont les informations en main ?