Délégation email - droit d'envoi inopérant
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Délégation email - droit d'envoi inopérant

by
CelineM25
Created on 2024-03-12 14:50:24 (edited on 2024-09-04 13:52:15) in E-mails et solutions Office

Bonjour à toutes et à tous,

Mon **nom de domaine** est : fresqueagrialim.org

Et j'utilise **l'offre** : Email Pro (non-autoritatif)

Je rencontre la problématique suivante :
Je souhaite mettre en oeuvre la délégation de boîte email avec droit d'envoi ou droit d'envoyer de la part.
J'ai bien activé 2 adresses e-mails sur ce service, et j'ai configuré la délégation, comme indiqué dans la base de connaissances.
J'ai fait tout cela samedi dernier et aujourd'hui mardi, je n'ai toujours pas la possibilité de choisir l'adresse e-mail du compte "déléguant" depuis le compte "agissant comme délégué" dans le champ "De" du webmail Outlook

Donc de mon point de vue, cette fonctionnalité de délégation est inopérante (j'ai testé les 2 modes : droit d'envoi et droit d'envoyer de la part, même constat)

Y-a-t-il un moyen d'analyser où se situe le problème ?
Cette fonctionnalité est-elle censée être opérante ?
J'ai activé Email Pro spécifiquement pour cela.

Merci d'avance pour vos conseils !

2 Replies ( Latest reply on 2024-03-14 09:36:49 by
CelineM25
)

Bonjour,

toujours pas la possibilité de choisir l'adresse e-mail du compte "déléguant" depuis le compte "agissant comme délégué" dans le champ "De" du webmail Outlook

il faut l'entrer manuellement.

Cordialement, janus57

J'avais essayé déjà et je ne peux pas éditer manuellement l'adresse du champ De. Le champ est bloqué sur l'adresse du compte "agissant comme délégué", la modification manuelle du champ De: n'est pas permise.

Une autre piste ?