Hosted Exchange - Demande d'information sur Hosted Exchange 2016 et autres
... / Demande d'information sur...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Demande d'information sur Hosted Exchange 2016 et autres

Von
FrancoisS23
Erstellungsdatum 2020-11-02 09:35:48 (edited on 2024-09-04 12:39:57) in Hosted Exchange

Bonjour à tous,

Je suis actuellement chez domaine.fr où sont hébergés mails et site web.
Nous rencontrons beaucoup de problème avec les mails (15zaines d'adresses) et souhaitons passer à une solution un peu plus professionnelle.

J'aimerais donc me tourner vers l'offre Hosted Exchange 2016 et plus tard en complément pour héberger notre site vers un hébergement pro.

Voici mes différentes questions :
- puis-je gérer mes adresses mails avec mon nom de domaine qui est chez domaine.fr juste en prenant l'offre exchange.
- Est-elle compatible avec outlook 2013 ?
- La synchronisation mobile/pc est bien fonctionnelle ?
- la configuration est-elle complexe pour garder domaine.fr et rediriger mail vers ovh ?

Voilà si vous avez d'autres remarques à me faire, n'hésitez pas.

Merci beaucoup pour votre temps.

6 Antworten ( Latest reply on 2020-11-02 10:57:30 Von
FrancoisS23
)

> peu plus professionnelle.

hum...
lire le forum

> puis-je gérer mes adresses mails avec mon nom de domaine qui est chez domaine.fr juste en prenant l'offre exchange.

oui

> la configuration est-elle complexe pour garder domaine.fr et rediriger mail vers ovh ?

non, juste la zone DNS à configurer

hum...
lire le forum

Ce n'est pas une offre plus complète ? plus professionnelle ?

pas de dkim chez Ovh, ip de mauvaise réputation, problèmes fréquents de connexions selon les périphériques plus ou moins aléatoires, pas de support

lire me forum te permettra de te faire ton avis

ok merci je vais voir. J'avais fais des recherches et je n'ai pas forcément trouver mieux.

As-tu d'autre hébergeurs à me conseiller ? Si c'est autoriser de le dire bien sur.

pas avec du exchange, je n'en vois qu'un: autant aller chez Microsoft, la maison mère si tu veux du truc propriétaire

Microsoft permettra de configurer DNS pour que je garde mon nom de domaine ?

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.