Demande de clarification sur les politiques d'OVH concernant les sites MOD APK
... / Demande de clarification ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Demande de clarification sur les politiques d'OVH concernant les sites MOD APK

by
SadiyaK
Created on 2024-10-30 09:47:57 (edited on 2024-11-18 11:02:32) in Hébergement Web-old

Équipe respectée d'OVH,

Je n'ai encore jamais utilisé de serveur ou d'hébergement cloud d'OVH. Un ami m'a suggéré d'essayer l'hébergement cloud OVH, mais j'ai une question à ce sujet. Est-ce qu'OVH autorise les niches MOD APK ? Parfois, nous recevons des avis de DMCA, et dans la plupart des cas, les fournisseurs d'hébergement suspendent directement le service. Est-ce qu'OVH donnerait d'abord un avertissement afin que nous puissions retirer l'APK de nos sites, ou suspendrait-il directement notre hébergement ?

Je souhaite héberger mon nouveau site web sur un hébergement professionnel, et je voudrais être sûr de cette question.

2 Replies ( Latest reply on 2024-11-18 11:02:46 by
janus57
)

Est-ce qu'un membre senior ou un membre de support pourrait confirmer, après analyse de mon site https://apkqad.com, si je devrais acheter l'hébergement cloud OVH ou non ?

Bonjour,

Demander au support directement + regarder dans les conditions d'utilisations.

Cordialement, janus57