Bonjour OVH,
Je demande à me faire rembourser mon vps , je vous ai envoyé plusieurs tickets, sans réponse... . Votre VPS? Je ne l'ai meme pas étulisé une seconde et je vous ait demandé une demande d'annulation de commande AVANT de recevoir mon vps (Vous faisiez une vérification manuelle).
J'ai contacté le service client par téléphone, sans succès. Je vous contacte sur ce forum car je part en vaccances :slight_smile: et impossible pour moi de passer par une ligne téléphonique :confused: . j'ai fait une demande auprès de paypal pour un remboursement, toujours en attente de votre réponse
**Détails de l'achat:**
Bon de commande 71199210 (paypal)
Serveurs Privés Virtuels (VPS) - Demande de remboursement
Related questions
- Perte de mot de passe
46688
26.05.2023 13:36
- Comment configurer/utiliser un SMTP depuis un VPS ?
45665
07.10.2019 10:49
- Je connais que le mutu et besoin de node js
45049
14.04.2017 13:34
- Qu'est-ce vcore?
43168
06.01.2017 19:20
- Envoi Email via SMTP (port 587) sur VPS Pro1
42708
27.01.2017 10:02
- [résolu] Serveur Mysql - hôte inconnu
41066
19.01.2017 16:21
- Mon VPS à Timed Out
40022
15.03.2017 22:50
- Délai de livraison VPS
39644
11.07.2018 15:15
- Problème avec statisitique Plesk
37401
29.03.2017 07:44
- Accès externe base de données
37307
18.07.2018 10:29
Bonjour,
As tu contacté le support ?
Amicalement,
Clément
Bonjour,
Je ne suis pas sûr que cela soit possible... Après si vous avez faits votre annulation avant la mise en service, peut-être que c'est possible.
Mais au moment où vous avez commandé votre VPS, vous avez renoncé à votre droit de rétractation :
> Je reconnais qu'OVH procédera à l'exécution immédiate de la prestation à compter de la validation de ma commande et à ce titre je renonce expressément à exercer mon droit de rétractation conformément aux dispositions de l'article L.221-28 1° du code de la consommation.
https://www.ovh.com/fr/support/documents_legaux/conditions%20generales%20de%20service.pdf
Seul un défaut ou un non fonctionnement peut avoir lieu à un remboursement selon les conditions :
> La mise à disposition du Service intervient après validation du paiement par OVH et dans un délai maximal de 7 jours à compter du paiement effectif du bon de commande par le Client.
> Le paiement effectif est réalisé dès lors que les sommes correspondantes au Service sont définitivement créditées sur le compte d’OVH. Passé ce délai et à défaut de mise à disposition du Service par OVH, le Client est en droit de demander l'annulation de la transaction et le remboursement des sommes déjà versées.
Le seul moyen de trouver un arrangement c'est de téléphoner je pense... Désolé...
C'est le 1007 https://www.ovh.com/fr/support/nous-contacter/
vous mentionnez l'extrait :" Je reconnais qu'OVH procédera à l'exécution immédiate de la prestation à compter de la validation de ma commande et à ce titre je renonce expressément à exercer mon droit de rétractation conformément aux dispositions de l'article L.221-28 1° du code de la consommation."
Oui mais quand l'exécution immédiate de la prestation n'est pas réalisée, on a bien le droit de demander un remboursement, non ? !
Bonjour,
c'est pas parce que il y a écrit "exécution immédiate" que la commande doit être finalisé en 2secondes chrono.
Donc le notion de "immédiate" est relative, surtout quand des tiers (pour les domaines par exemple) doivent intervenir dans l’exécution de la commande.
Cordialement, janus57
J'ai un document en ma possession m'informant que nous sommes admissible à recevoir un remboursement d'un montant de 87,95€
ce remboursement n'a toujours pas été fait
ARNAQUE/ARNAQUE/ARNAQUE
Après résiliation des offres cloud de mes clients, me voici à batailler à résilier la xDSL.
pas de mise en service depuis plus de 6 mois, aucune suite d'OVH.
Madame/Monsieur,
Nous avons tenté tous les moyens pour vous joindre, les temps d'attente au 1007 sont interminables et se solde par un Echec appel, vous ne répondez pas au ticket ouvert depuis 7 jours et le "Chat OVH" ne fonctionne pas non plus.
Nous pouvons considérer donc que votre prestation est défaillante. vous nous prélevez depuis des mois un abonnement SDSL qui n'est pas mis en service. Sans réponse de votre part dans la journée nous réservons le droit de résilier ce service et demander un remboursement intégral des mensualité déjà prélevées.
Cordialement
si tu publiais dans la catégorie Télécom/Offres internet, ton message serait lu par le personnel Ovh compétent dans ce domaine