Bonjour,
votre support ne repond pas et me suprime automatiquement mes tickets ,
sachez que je ne lacherai pas l'affaire , apres m'avoir portee prejudice avec votre incompetence concernant mes nom de domaine vous m'avez rembourssee en POINTS CREDITS , je veux etre rembourssee sur mon compte bancaire , ce que vous faites est grave et je vais porter plainte si le rembourssement ( facture 93553768 ) integral n'est pas fait . Vos pratiques sont inadmissibles .
Domaines et DNS - Demande de REMBOURSSEMENT
Related questions
- Redirection d'un site http vers https
103696
23.03.2019 11:16
- Changement de nom de domaine
83068
12.03.2017 10:20
- Redirection HTTPS vers HTTPS
66284
14.02.2018 08:50
- Serveur SMTP/IMAP
63907
26.12.2018 18:26
- Retrouver un Nic Handle ?
61305
09.06.2018 01:56
- Redirection vers App Heroku
60471
29.01.2018 11:43
- Demande de suppression de compte OVH (espace client)
59025
16.04.2019 14:06
- Nom de domaine "transférable"
54448
18.10.2016 17:15
- À quoi servent ces entrées TXT par défaut ?
52531
08.07.2017 23:38
- Identifiant et email de connexion perdu
52256
25.01.2017 19:35
aujourd'hui:
après un long temps (2/3semaines), c'est long l'informatique de nos jours, avoir reçu pour un remboursement de 86 **.26**€
> -> "Mes services"
-> Sur le menu de gauche -> "Mes moyens de paiement -> "Mon compte prépayé"
-> Cliquez sur le lien "Effectuer un virement vers un compte bancaire".
super y'a pas de moyen de payement...
pas grave, on entre un iban...
>Vous avez ajouté un compte bancaire sur votre espace client pour lequel nous sommes dans l'attente de votre autorisation de prélèvement à nous retourner par voie postale. Votre compte bancaire sera validé dans les 24h à 48h à compter de la réception de votre autorisation de prélèvement.
**autorisation de prélèvement !! pour un virement** ... quand l'arnaque est programmée...
> Nous venons de finaliser votre avoir
Son montant est de -86.**00** EUR.
disparus les **.26€**, là c'est un comptable qui va nous parler de difficultés de nos jours à faire passer des décimales dans un virement.
étonnant comme une boîte peut tout faire pour gagner à court terme en se foutant de perdre **DES** clients l'année suivante...
car nous somme toujours escroqués sur un hébergement pro du même montant où là: surtout pas de remboursement suite à vente liée d'un domaine soi-disant gratuit.
ça sent la vente ou le dépôt de bilan, ça pue
OVH n'a jamais été une boite serieuse et competente a cause d'une qualite d'octave klaba qui s'est avérée etre un défaut majeur , l'avant-gardisme .
A vouloir constamment courir de nouveaux lievres on ne pose jamais de fondation solide .
OVH leve des millions en france pour les dépensser au USA et le reve perso d'Octave américain ...
Je suis cliente depuis plus de 10ans , du mutu au dedie en passant par les centaines d'offres toujours aussi peu claires ( pour ne pas dire bidon) qui ont été créees , jamais je dis bien JAMAIS ovh n'a su etre "calme , posé , performant " .
Si on ne comprend pas Octave Klaba on ne peut pas comprendre effectivement comment une boite "millionaire" néglige(le mot est faible) autant ses clients , la qualité des services , etc ...
Octave est dans un délire d'investissement permanent , il ne recherche pas la performance stable , il recherche la conquete permanente . On a pu constater ce défaut dans absolument tous les services qui ont etes proposés par OVH jusqua ce jour .
Ca fait longtemps que je ne travaille plus avec eux , j'avais juste garder des domaines , eh ba meme sur ca ils ont réussis a m'endormir (escroquer ?!) avec des reglages de renouvellement automatiques auxquels je n'avais jamais souscris .
Meme la gestion de mes domaines va passer ailleurs afin qu'il ne reste plus rien . J'attends toujours mon rembourssement avant de clore ce compte , virement émis il y a 7jours , toujours rien , sans surprises .
Toujours aucun rembourssement , qd allez vous virer l'argent ?
Bonjour JessicaC1,
Je comprends votre impatience.
Sachez que le nécessaire a été fait le 13 août dernier.
Pour information, fonction des banques, le délai de crédit du remboursement sur un compte bancaire va de 15 à 30 jours.
Vous devriez donc très prochainement voir le montant du remboursement crédité sur votre compte.
Envoyez moi un DM si vous n'avez rien reçu passé ce délai.
Bien cordialement.
Stéphanie
> délai de crédit du remboursement sur un compte bancaire va de 15 à 30 jours.
y'a pire qu'ovh... c'est possible :o(
hummmmmmmm la c'est un problème sur leur service comptale
de mon coté j’attends également le remboursement , mais dans l'histoire les 0.26€ perdu pour le sql privé.
et les 86.26€ perdu puisque le nom de domaine offert est un cadeau empoisonné.
Bref OVH tous le monde en parle mais des qu'on pratique c'est la catastrophe, et les tickets j'en parle pas.
et le coup du
Et au moment de passer ta commande tu as coché une case : [x] je renonce au droit de rétractation...
bref j'en ai encore a dire
Je souhaite également être rembourser, j'ai fait une mauvaise manipulation et je souhaite qu'on me rembourse sur mon paypal au plus vite !!!!!!! mes deux factures FR26854964 et FR26854933
Et annuler tout , impossible d'avoir quelqu'un au téléphone !!!!
Bon, acheter un nom de domaine ce n'est pas comme acheter une paire de chaussures, le service est fourni en temps réel et il n'y a pas de droit de rétractation pour les noms de domaines (chez OVH ou ailleurs) ;
quant à l'hébergement s'il y avait un capitaine à bord du navire OVH on pourrait avoir un avis commercial là-dessus (et un remboursement éventuel pour la période non consommée)
OVH c'est un peu la grenouille qui a voulu se faire aussi grosse que le boeuf. On a vécu avec passion des offres avant-gardistes (qui se rappelle des RPS prometteurs qui ont été un demi-échec technique et une galère tout court en fiabilité ?). OVH passe son temps à mettre en production des techniques et des outils qui ne méritent pas même pas le qualificatif "Alpha". C'est regrettable. Et la passion n'est plus là.
Mais tu ne dis pas en quoi consistent ces deux factures...
Je confirme qu'après plus de 10 ans, le service s'est sérieusement dégradé ces derniers temps avec des choix peu judicieux : après l'**usine a gaz** nommé manager et son ergonomie épouvantable et pas user friendly rendant difficile certaines taches pourtant basiques, je découvre petit à petit le nouveau système commercial.
Là, après une très forte incitation cet automne pour passer au prélèvement automatique (que j’ai refusé car j'aime contrôler les cordons de ma bourse), le 1er janvier je reçois une facture nécessitant d'être payée sous 7 jours sous peine de suspendre le service, à savoir que ce service est un renouvellement de domaine (que je possède depuis 9-10 ans) qui dont la date de renouvellement est seulement au 19 janvier (!!). Oui j'ai été obligé de payer le renouvellement d'un service 20 jours avant sa date de fin.
Fini les mails d'alertes d'avertissement semble-t-il, désormais c'est juste une facture a payé sous 7 jours (y a intérêt à ne pas partir en congés loin d'internet).
J'ai pu sauver les meubles cette fois-ci, mais jusqu'à quand ?
Bref après plus de 10 ans d'ancienneté et vu qu'OVH semble ajouter un risque supplémentaire pour mes hébergements, j'envisage sérieusement d'abandonner OVH et aller voir la concurrence.
Je confirme que la procédure de remboursement est honteuse :
1) Ils font un avoir au lieu de faire directement le remboursement ?
2) nécessité de demander le virement sur compte bancaire dans un onglet bien caché du site
3) nécessité de leur envoyer une autorisation de prélèvement alors que c'est eux qui nous doivent de l'argent ?
4) envoi de tout ça par courrier ?
Bienvenue au moyen-âge !
Service client injoignable par téléphone (pourtant leur coeur de métier)
Entreprise à bannir, allez chez Ringover, Aircall ou tout autre acteur sérieux.
HONTE A VOUS, JE FILE DIRECTEMENT SUR GOOGLE VOUS METTRE 1 étoile (dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile ou même -1 étoile) !!!
bonjour
j'ai le meme probleme du coup est ce que quelqu'un a recu un remboursement de leur part ?
je galere, j'ai procédé a mon droit de rétractation, ensuite j'ai du relancer 4 fois avant de recevoir un avoir esur le 'compte prépayé' et par la suite j'ai créer ma demande de virement vers mon compte bancaire sauf que le compte bancaire n'était pas enregistré j'ai donc un RIb j'ai fait le nécessaire et là il faut 24H pour recevoir une validation bref ils ont bloqué l'onglet 'virement vers un compte bancaire' et envoyé mon fric vers un compte 'credit' !!!! mais pourquoi je n'ai rien demandé ?
c'est quoi ce truc bizarre
OVH merci de me rembourser mon argent vos pratiques sont illégales
par avance merci
bonjour
avez vous eu du nouveau ,?
cdt
Je crois que tu perds ton temps, le staff OVH a déserté le forum (sauf peut-être sur la partie Cloud)
bonjour a tous
je tenais juste a vous faire un retour je viens d'etre rembourser par OVH, apres avoir posté ici une bouteille à la mer un conseiller OVH a pris en charge m'a demande, je voulais juste vous faire un retour sur mon expérience, pour résumer j'avais acheté un pack pour créer un site eshop, cependant je n'avais pas mesuré la difficulté pour créer mon site vu que je n'ai aucune compétence en informatique et il en faut un minimum (langage informatique ...etc) pour un novice c'est un peu compliquer et en gros il vous faut de l'aide... du coup j'étais encore de le délai de rétractation et j'ai fait marcher mon droit, pour cela, il a fallu un peu insister il faut tomber sur la bonne personne, qui va suivre votre dossier et vous acter votre droit de 'retrac" et procéder à l'écriture de votre "avoir". Après cela il faut enregistrer votre RIB et valider les différentes démarches liés à l'autorisation Sepa, bon c'est sur on se pose la question pourquoi OVH ne me rembourse pas sur ma CB ou mon compte PAYPAL déjà enregistré ??? HEIN ? Mais bon chose faite le remboursement s'est fait directement sur mon compte bancaire via le rib que j'ai enregistré.
délai pour toute cette démarche - 22 juin au 6 septembre 2020
Le fait qu'OVH soit hyper debordé et fonctionne avec des tickets et/ou des liens vers des process a suivre pour une question posée, fait perdre du temps pour tout le monde et alimente un agacement générale et de facto décrédibilise l'image D'Ovh, alors oui c'est certainement un super mega fournisseur de solutions WEB mais a mon avis il s'adresse a de grosses structures ayant les moyens d'acheter tout le package et une hotline dispo 24H en cas de soucis ainsi que des développeurs Web etc... en clair petite structure/ micro entreprise n'ayant pas les moyens ou peu, avec zero connaissance web passez votre chemin et dirigez vous plutôt vers des solutions clé en main !
Sinon il faut du temps pour se former etc...
> il a fallu un peu insister il faut tomber sur la bonne personne
alors que chez d'autres, c'est sur 1 clic, sans justifier, pendant 30 jours...
(je profite de votre post) Pré-sentiment de malhonnêteté organisée :
https://community.ovhcloud.com/community/fr/domaine-ovh-inaccessible-pre-sentiment-de-malhonnetete-organisee?id=community_question&sys_id=b9a1b1cc81528210f0780f07683eb237
https://community.ovhcloud.com/community/fr/taches-recentes-nom-de-domaine-inaccessible-et-aucune-reponse-du-s-a-v-ovh?id=community_question&sys_id=c16571c0b59a0ad0f078da7e5576c996
en plus tu pollues
https://community.ovhcloud.com/community/fr/taches-recentes-nom-de-domaine-inaccessible-et-aucune-reponse-du-s-a-v-ovh?id=community_question&sys_id=c16571c0b59a0ad0f078da7e5576c996
Depuis le 03.08.2020 :

J'ai besoin de votre AIDE. ma carte visa a ete debite de 346euros et je ne sais pas ou mettre la tete. personne ne merepod. comment me faire rembourser
Je vois que vous etes tres frequent sur les forums. j'aurai besoin svp de votre aide. Ma cartye visa a ete debite de 346 euros et j'aimerais avoir un remboursement. Que dois-Je faire. Vraiment merci d'avance
je ne fais pas partie d'Ovh, je ne peux rien