E-mails et solutions Office - Demande de renseignement sur le Filer email
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Demande de renseignement sur le Filer email

Von
02e69405e186c0020a66
Erstellungsdatum 2023-05-22 07:15:06 (edited on 2024-09-04 12:52:26) in E-mails et solutions Office

Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais avoir plus d'informations concernant le filer email.
Je possède un script PHP qui m'envoie des mails via des requêtes de mon site (page contact, par exemple).

La question que je me pose est : ce nom de filer email se réinitialise-t-il chaque mois ? En a-t-on seulement 255 avec l'offre MXPLAN 1 hosting ? Et avec l'offre Pro, est-il illimité ?

Je vous remercie !

6 Antworten ( Latest reply on 2023-05-22 11:42:24 Von
02e69405e186c0020a66
)

ce nom de filer email se réinitialise-t-il chaque mois ?

C'est un nom de serveur, il ne change pas, sauf si OVH réorganise les disques par rapport aux clients.

Ca n'a rien à voir avec les envois d'e-mail.

Excusez moi j'ai mal écrit, je voulais demander si ce nombre de filer email se réinitialise chaque mois ou autre ? si j'atteint 0 je ne recevrais plus de demande de contact par exemple (via mon site j'ai un script php qui m'envoie par mail mes demandes sauf que le nombre de filer email descend petit à petit après chaque mail reçus).

le nombre de filer email descend petit à petit après chaque mail reçus

Vous êtes certain de ce que vous affirmez ? Ce n'est pas toujours 253 dans votre cas ??

Je vous l'affirme, cela diminue et a chaque fois qu'une demande est envoyer via mon site.

Je vous l'affirme

Je veux le voir pour le croire.

Ce ne serait pas plutôt: https://www.ovh.com/manager/#/web/hosting/votredomaine.com/automated-emails

Je vous montre cela plus tard dans la journée je suis actuellement pas chez moi