Offres OverTheBox - Demande de RIB pour paiement
... / Demande de RIB pour paiement
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Demande de RIB pour paiement

Von
Shampra
Erstellungsdatum 2018-10-12 12:13:47 (edited on 2024-09-04 13:32:39) in Offres OverTheBox

Bonjour, Notre entreprise s'est inscrite avec une CB personnelle (incompatibilité entre OVH et le fonctionnement des achats des grosses boites). A présent, il nous faut retirer cette carte et mettre un paiement par virement. Pouvez-vous nous communiquer le RIB d'OVH pour mettre en place ce virement auto?
Twitter ne réponds pas, le support mail ne réponds pas, on va éviter de parler du support tel...
Et si je retire simplement la carte, bizarrement, je crois que OVH sera d'un coup beaucoup plus réactif (à bloquer le service, pas à nous apporter la solution).
Un peu d'aide ici? Merci!

2 Antworten ( Latest reply on 2024-02-19 10:34:12 Von
AxelD
)

Bonjour Shampra

Désolé ton tweet était passé dans les mailles du filet, je viens d'apporter une réponse.

Cordialement.

Luigi

Bonjour Luigi,
Comme répondu sur Twitter :
"c'est un virement manuel (automatique de notre côté). Pas de prélèvement sur le compte de l'entreprise possible et le responsable service a hâte de retirer sa CB personnelle. Sauf que le service achat a besoin du RIB d'OVH pour faire ces virements...".
Merci

Ma box OTB ne marche toujours pas...
Mais je pensais qu'OVH ferais au moins son possible pour qu'on puisse payer.
On va désactiver le paiement automatique, on verra bien si on a le RIB à temps pour faire un virement... (et si OVH coupe le service, à la rigueur pas si gênant puisque non fonctionnel).
JE pars en vacances fin de semaine, je ne pensais pas que je galèrerais pour avoir le RIB à temps.
Un retour, quelqu'un?

Bonjour, je cherche à obtenir le RIB d'OVH et c'est une vraie galère pour communiquer avec eux, je ne recommanderai surement pas cette entreprise même à mon pire ennemi..
Avez-vous résolu votre problème?
Par avance merci.

Bonjour, je cherche le RIB d'OVH désespérément... le service compta de Grenoble Alpes Métropole, me le réclame! Attention aux délais pour l'interruption de notre compte, une VRAIE galère pour communiquer avec cette société.
Bien à vous.

Bonjour @AurelieC7

Peux-tu me fournir en message privé ton identifiant client ?

Cordialement.

Luigi

Bonjour,
Client N° gc115586-ovh, je cherche également à récupérer votre RIB depuis plusieurs mois en écrivant (sans succès) au service commercial...
Merci pour votre aide
Cordialement,

vite je reclame, sans reponse depuis 2 semaines LE RIB OVH pour renouveler nos domaines ...incroyable ces robots ignorent nos appels quotidiens

Bonjour @Henri-PaulF

Faire un ticket Incident :

**Manager OVH > https://www.ovh.com/manager/#/dedicated/useraccount/dashboard > Mes demandes d'assistance > Créer une demande / ticket**

puis :

Appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin, ou vers 15h il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**

Bonjour,

Les coordonnée bancaire sont présente sur le bon de commande, plus d'informations sur les méthodes de paiements sont disponibles sur https://www.ovhcloud.com/fr/terms-and-conditions/payment/ cette page.

Comme indiqué par Gaston pour plus de détails sur des sujets liés à la facturation je vous invite a contacter notre service client par téléphone au 1007 ou a https://help.ovhcloud.com/csm?id=contact_us_ovh l'aide de la page dédiée

Cordialement,

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.