Domain Name System (DNS) - Demande de transfert de la zone DNS de mes emails vers une autre societé
... / Demande de transfert de l...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Demande de transfert de la zone DNS de mes emails vers une autre societé

Von
YanS3
Erstellungsdatum 2022-06-04 06:40:03 (edited on 2024-09-04 13:35:03) in Domain Name System (DNS)

Bonjour,
Je suis actuellement toujours client sur OVH, mais mon site n'est plus hebergé par OVH depuis 1ans car j'ai fait refaire mon site. A présent il faut que je transfert ma zone DNS de mes emails à ma nouvelle societé qui gère mon site internet, on ma dit qu'il fallait que je fasse la demande par e-mail à OVH, mais je ne trouve aucun Email pour vous contactez, comment dois je faire ?
Cordialement

1 Antwort ( Latest reply on 2022-06-04 07:11:54 Von
Gaston_Phone
)

Bonjour @YanS3

Je suis actuellement toujours client sur OVH, mais mon site n'est plus hebergé par OVH depuis 1ans car j'ai fait refaire mon site. A présent il faut que je transfert ma zone DNS de mes emails à ma nouvelle societé qui gère mon site internet, on ma dit qu'il fallait que je fasse la demande par e-mail à OVH,

Non, à faire vous même via le manager OVH.

Cette " nouvelle societé qui gère votre site internet" devrait avoir les compétences pour vous guider dans cette opération.
Sinon, je m'interroge sur ses capacités.

En attendant, dans mon guide, paragraphe :
**G - Zone DNS pour le domaine Example.com**

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_