Hébergements Web - Demander à OVH de me rembourser mon argent
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Demander à OVH de me rembourser mon argent

Von
DomzeiN
Erstellungsdatum 2017-04-09 14:57:53 (edited on 2024-09-04 13:50:20) in Hébergements Web

Bonjour à tout le monde. Il y a plus d'une semaine, j'ai effectué une commande sur OVH. J'ai payé la commande mais jusqu'à présent ma commande n'est pas validée et je n'ai reçu aucun message du support malgré mes nombreuses requêtes. Maintenant je voulais savoir est-ce que y a un moyen de me faire rembourser mon argent car je veux maintenant quitter OVH. Merci de m'aider s'il vous plait.

6 Antworten ( Latest reply on 2019-12-10 08:33:18 Von
kyodev
)

Référence de la commande ? ? ?

Bonjour, j'ai besoin de votre identifiant OVH ou de celui de la commande.

Cordialement AntoineB1
Team Support Web

Voici mon identifiant: nd57276-ovh

Bonjour,

J'essaie depuis plusieurs jours de migrer mon site en https. J'ai suivi TOUS les tutos en ligne. J'ai chaté avec un robot qui ne comprend rien et tombe en rade une fois sur deux. Je viens de prendre un abonnement chez o2switch et je conseille à tout le monde ici de faire de même et de fuir absolument ovh : une fois l'argent empoché (pour ça il n'y a jamais de pb technique) il n'y a plus personne! J e suis en rade depuis plusieurs jours et ai passé plusieurs heures déjà à suivre leurs tutos.
Au moins chez o2switch il y a un vrai service clients avec des vrais gens qui vous expliquent ce qu'il faut faire en cas de pb.

Je demande à être remboursée !

tu serais pas du genre à flooder ?
https://community.ovhcloud.com/community/fr/un-numero-injoignable-et-support-ovh-ne-repond-pas-aux-demandes?id=community_question&sys_id=8200fd44f55246d02d4c5f7a9ab3610f

mais c'est clair au moins que certains hébergeurs remboursent sans rechigner en 24H ;)

> migrer mon site en https

aucun rapport avec des hébergeurs généralistes, adresse toi à un pro compétent si souci

> Je demande à être remboursée

tu as coché comme quoi tu renonçais à tes droits pour être livrée, tu es mal partie :/

Réponse à Kyodev : j'ai une licence de maths/ physique, j'exerce le beau métier de journaliste / réalisatrice /chef OPV /monteuse / (pour lequel je suis allée à l'école...) / je parle et écris couramment l'anglais et l'allemand.
J'ai rédigé une thèse de sociologie sur le journalisme à l'ENS (École Normale Supérieure)
À 47 ans je viens de sortir d'une école de webdesigner, alors mon pote, si tu veux parler école y a pas de problème....c'est quand tu veux.
Non, je n'ai pas honte de ne pas savoir, je ne demande qu'à apprendre et je suis plutôt du genre rapide, et non , je ne suis pas comme certains à ne faire QUE du développement. Ce que je reproche à ovh, c'est qu'il n'y a pas de véritable service clients (et je ne suis manifestement pas la seule à le déplorer). Non, sur toute la doc que j'ai bien lue ne figurait pas la mention de plusieurs jours de délais pour migrer en https, sinon, même tout en anglais je l'aurais vue et comprise.
Ton mail de petit imbécile prétentieux me conforte dans ma décision de quitter cette "'communauté fort sympathique".
Mon problème est un problème commercial, tout ce que je demande c'est d'être mise en relation avec quelqu'un, un être humain.
oui, c'est sûr aux pt'its oigons....

> blabla pour tenter d'impressioner ...

alors ma pote...
je ne sors pas de l'école, je suis plus vieux... tu n'as pas peur de parler dans le vide (ton métier de base, c'est quoi déjà?)
je n'ai que 20ans d'expérience, mais si tu veux m'apprendre, je rigole d'avance
et si tu penses qu'une formation est une fin en soi, je suis triste pour toi

ce qui explique que techniquement, ton message est d'autant plus risible

et **respecter les autres** à ne pas parasiter les sujets des autres?
à ne pas publier **TROIS** fois le même genre de message?
c'est du respect, les vieux parlent même de **netiquette**, mais ça ne s'apprend pas à l'école j'imagine

> ovh, c'est qu'il n'y a pas de véritable service clients

encore UNE fois, c'est un hébergeur d'entrée de gamme, comme l'autre où tu as cru faire une affaire (bien *conseillée* j'imagine, tu n'es pas la seule): ce n'est pas leur boulot de t'apprendre le https et la doc Ovh... c'est pas une référence

si tu as les moyens, je te donne un hébergeur où tout sera pris en charge

> de plusieurs jours de délais

tu persistes.. c'est **INSTANTANÉ**, donc regarde plutôt ta méthode au lieu de te polariser sur une mauvaise voie

il aurait fallu poser ton souci avant...

> petit imbécile prétentieux

quel argumentaire, tu es quoi, journaliste?

> cette "'communauté fort sympathique".

on t'a encore vendu du vent, ici passent juste des gens en quête de réponses rapides, généralement sans se casser la tête à lire la donc ou à rechercher dans le forum, ce qui doit être ton cas, tu serais venu demander de l'aide et pas piailler trois fois pour la même chose

> c'est d'être mise en relation avec quelqu'un, un être humain.

alors payes quelqu'un du **MÉTIER** (ce n'est pas du webdesign)
en étant sympa, tellement ta demande est lambda, certains t'auraient même conseillé gratuitement

Et dis donc Nutella avec tes 20 ans d'expérience, t'as rien d'autre à foutre de tes journées que de faire le service après-vente d'ovh ? (j'espère au moins que tu te fais payer pour répondre à leur place?). Je n'ai pas posé de questions sur ce forum, j'ai simplement émis un avis (de débutante, je m'excuse, mais c'était pas une question, retourne à l'école pour le rhétorique). C'est quoi ton pb ? T'as pas d'amis, t'as pas de boulot ? Bouquine, respire, fais un peu de sport....

Inutile de répondre, je ne lis pas tes mails que j'ai bloqués sur ma boite.

Et pour finir, même avec 20 ans d'expérience, Nutella, ça reste quand même de la merde.

À bon entendeur salut!

on voit le niveau... et tu te prétends journaliste, avec autant de creux ?
ta réthorique par contre me rappelle quelque chose
<:o)

mais si tu veux me donner des leçons, ma pote, tu devrais savoir qu'un forum n'est pas un bureau des pleurs

Et dis donc Nutella

houlà, tu t'es forcée là?