Accès Internet - Déménagement à Lisbonne
... / Déménagement à Lisbonne
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Déménagement à Lisbonne

Von
ThierryM45
Erstellungsdatum 2020-09-18 09:07:16 (edited on 2024-09-04 11:28:17) in Accès Internet

Bonjour à tous,
Je suis client OVH en France. Je vais déménager mes bureaux à Lisbonne.
Puis-je continuer à utiliser mon abonnement et mon modem ADSL ? Voire le transformer en accès fibre ?
Puis-je continuer à utiliser mon téléphone VOIP et garder le même numéro ?
Dois-je tout résilier ?

Merci de votre aide

3 Antworten ( Latest reply on 2020-09-19 07:06:52 Von
kyodev
)

Je suis client OVH en France. Je vais déménager mes bureaux à Lisbonne.

Puis-je continuer à utiliser mon abonnement et mon modem ADSL ? Voire le transformer en accès fibre ?

NON, C'est lié à une infrastructure OVH en France où à celle d'un autre opérateur dans le cas d'une collecte.

Puis-je continuer à utiliser mon téléphone VOIP et garder le même numéro ?

S'il s'agit d'un abonnement unique SIP VOIP OVH indépendant de toute autre commande : en principe OUI.

Puis-je continuer à utiliser mon téléphone VOIP

un personnel officiel Ovh:

> Pour nos produits en téléphonie, ceux-ci sont réservés aux clients des pays proposés dans la procédure (France, Belgique et Suisse--> https://docs.ovh.com/fr/voip/la-procedure-de-validation-voip/8)

https://community.ovhcloud.com/community/fr/activation-ma-ligne?id=community_question&sys_id=49737d00359a82d0f078b41a47e1f09c

donc où es tu domicilié?

Bonjour, je suis domicilié à Lisbonne maintenant et en train de prendre de nouveaux bureaux.
Soit je résilie entièrement ma ligne ADSL, mon téléphone VOIP et le numéro attaché, soit je résilié ma ligne ADSL, en souscris une nouvelle à Lisbonne et peux continuer à utiliser mon téléphone et le numéro attaché, soit je dois souscrire une nouvelle offre sur place.
OVH a-t-il une offre sur Lisbonne ?
Cdlt.

> peux continuer à utiliser mon téléphone et le numéro attaché,

c'est clairement dit: non, Ovh ne veut pas