Forfaits VoIP - Déménagement d'entreprise et rattachement à un abonnement existant
... / Déménagement d'entreprise...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Déménagement d'entreprise et rattachement à un abonnement existant

Von
RaoulD2
Erstellungsdatum 2021-01-12 15:09:51 (edited on 2024-09-04 11:53:56) in Forfaits VoIP

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses!

J'ai une société x qui est cliente OVH (Télécom, Internet et serveur site internet)
J'ai une seconde entreprise y qui doit déménager prochainement sur le site de la première qui a une ligne fibre avec SFR et une ligne ADSL avec Free.
Les 2 sociétés auront cependant un bâtiment distinct et garderont leur indépendance juridique.
Je souhaite savoir si je peux mutualiser l'abonnement existant de la société x avec le déménagement de la société y tout en conservant les numéros de cette société y.
Par ailleurs, les 2 bâtiments seront reliés entre eux par de la fibre et du RJ45.
Si c'est possible, qui peut me donner la marche à suivre?

Merci d'avance